Home Life style Témoignage :  » Il a mis le piment au bout de son...

Témoignage :  » Il a mis le piment au bout de son préservatif avant de me pénétrer »

benintimes-temoignage-il-a-mis-le-piment-au-bout-de-son-preservatif-avant-de-me-penetrer-01
benintimes-temoignage-il-a-mis-le-piment-au-bout-de-son-preservatif-avant-de-me-penetrer-01

Une femme se confie sur sa mésaventure avec son ex qu’elle prenait pour un simple ami. Elle voudrait porter plainte contre ce dernier et sa copine qui l’a abandonné.

Marié et très bien aisé, cette mère de famille raconte comment que son ex a usé d’une certaine ruse, pour abuser d’elle et en a profité pour se venger. En effet, il a mis du piment sur le préservatif qu’il portait avant de la pénétrer. « Je me suis séparé de mon EX il y a de cela trois ans, jour pour jour.

On s’est revu dans un super marché de la place quand j’allais faire mes courses ; et il m’a reçu avec hospitalité dans un petit café très populaire de la ville de Yaoundé. Mon mari étant à l’étranger, j’ai coutume de rester à la maison si ce n’est pas le travail qui me fait sortir ; ou encore moins mes courses, je reste religieusement dans ma demeure.

Sauf que le jour ou je suis allée dans cette supérette, c’est ce jour où le diable est entré dans ma vie. J’ai deux enfants et depuis que j’ai épousé mon mari, je ne l’ai jamais trompé chers membres. Alors quand je me suis assise dans ce café avec ce chien (EX), il a commencé à me rappeler ; comment j’ai refusé qu’il soit mon mari ; comment je me suis permis d’être avec un homme fainéant.

Je vous assure qu’il a commencé à cataloguer mon Homme qui pourtant ne le connaît pas, ne l’a jamais vu ni rencontré.

Quand il a terminé, je lui ai dit ceci : « ‘ X tu ne vas pas recommencer à insulter mon mari, de surcroît le papa de mes enfants ; encore que tu ne sais même pas de qui il s’agit et d’ailleurs passe une bonne soirée « . Alors mes copines, je me suis levée pour aller faire mes courses.

Un matin ensoleillé, après ma natation à l’intérieur de ma maison, alors que je suis en train de me bronzer sur le hall de mon domicile, je reçois l’appel de cet animal qui me demande de l’accompagner à une cérémonie de mariage, je lui ai dit OK c’est d’accord.

En réalité, je suis allée à ce rendez-vous parce que je m’ennuyais à la maison. J’avais vraiment envie de me relaxer et j’ai appelé une de mes voisines de m’accompagner et elle a validé son OK pour la soirée. Il est pratiquement 20 heures à ma montre et j’appelle Léonie ma copine question à lui demander de s’apprêter déjà.

Il est 21 heures et le tantapion débarque nous prendre. Il est 22 heures la soirée débutée. Mon ex-pardon ce poltron me dit qu’il ne peut pas me ramener chez moi (il ne m’a pas donné la raison). Il était déjà 02 heures quand il me le signalait. J’ai pris la peine de prévenir ma copine de ce qu’on devait déjà se préparer à rentrer.

Ma copine est allée tomber amoureuse là-bas d’un homme, et elle m’a carrément oublié et me signale qu’elle a trouvé  »’chaussure à sa pointure’. J’ai supplié Leonie elle m’a dit : j’ai trouvé un gars moi je ne rentre pas maintenant. J’ai essayé de trouver les taxis courses rien !

J’étais obligé de rentrer en arrière et encore que la cérémonie tirait définitivement à sa fin à trois heures tout le monde rentrait. Candide Léonie parce que ce sont ses différents prénoms oui cette traînée est partie à m’abandonnant avec ce monstre. J’étais alors obligé de rentrer chez ce méchant Adrien. Il m’avait dit et promis qu’il me cèdera sa chambre et il dormira au salon.

Quand nous sommes arrivés c’était le cas vers cinq heures, très fatigué le sommeil m’a emporté et je me suis seulement rendu compte que j’étais saoul et mes fesses chauffaient franchement. Le gars était sur son canapé et sirotait son whisky. Je me suis mise à pleurer à chaudes larmes je m’en voulais tellement si bien que je n’arrive pas à parler de cette histoire morbide qui me ronge même à mon papa qui est mon confident.

Je suis traumatisé j’ai mal je suis une honte pour mes enfants chaque fois que je les regarde. Je suis choquée que je ne sois pas différente d’une chienne. Mon petit Dieu m’a envoyé à l’école, m’a trouvé le travail, m’a donné des enfants et une éducation de qualité regarder comment je le remercie ?

Je perds ma prestance tous les jours, je maigris chaque seconde pourtant je vis bien je suis véhiculé j’ai tout ce qu’une femme peut avoir besoin. Je ne sais comment me faire pardonner intérieurement ou j’appelle mon mari pour l’avouer cet acte pour me vider la tête je suis perdu j’ai envie d’en parler à mes parents mais je n’ai pas le courage.

Mes copines vous avez le droit de m’insulter car je suis une poubelle. Cette copine paiera tôt ou tard et cet homme rendra gorge lui aussi.

Ce que certains hommes de ce forum ont coutume de dire est purement vrai : il n’y a aucune amitié à faire avec un EX. Dans sa tête c’est le lit et rien d’autre. Sinon je voudrais porter plainte à ces deux chiens », relate Camerounweb

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here