HomeLife styleSuspect 95 annonce une bonne nouvelle sur ses comptes Instagram et Twitter

Suspect 95 annonce une bonne nouvelle sur ses comptes Instagram et Twitter

Suspect 95 annonce une bonne nouvelle sur ses comptes Instagram et Twitter
Suspect 95 annonce une bonne nouvelle sur ses comptes Instagram et Twitter

Le jeune rappeur ivoirien Suspect 95 est désormais la nouvelle égérie de l’opérateur de télécommunication Orange CI. Il a fait l’annonce sur ses comptes Instagram et Twitter.

Suspect 95, fait partie des artistes ayant le vent en poupe actuellement en Côte d’Ivoire. Après ses succès sur le plan de la musique, il remporte également des partenariats sur le plan communicationnel pour les entreprises. Le rappeur devient donc le nouvel ambassadeur de Orange CI, le plus gros opérateur de télécommunication en Côte d’Ivoire.

Lire aussi  La guerre continue entre Trump et Twitter

Suspect 95 l’a fait savoir à travers une publication de photo accompagnée de la légende suivante : « LE SYNDICAT, GRANDE NOUVELLE !! JE VOUS ANNONCE MA SIGNATURE AVEC ORANGE CI EN TANT QUE BRAND AMBASSADOR (GRACE A VOUS��❤️) …. DONC VOUS CONNAISSEZ HEIN , A PARTIR D’AUJOURDHUI ORANGE C’EST NOTRE CHAMP MDR ENFANT DES GENS NAKA…CLIQUEZ POUR TWEETER » sur ses comptes Twitter et Instagram. Sur l’une des photos, l’on pouvait apercevoir le chanteur entrain de signer avec les responsables d’Orange CI.

Lire aussi  Trois femmes découvrent sur Twitter qu’elles sortent toutes avec le même homme

Il faut noter qu’avant Orange, il avait déjà signé avec Universal Africa. Par ailleurs, il faut rappeler que la compagnie de télécommunications avait déjà travaillé avec de grands artistes comme Meiway, Debordo ou encore Dj Arafat.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here