HomeLife styleSinguila : la star de R&B français à Cotonou

Singuila : la star de R&B français à Cotonou

Singuila : la star de R&B français à Cotonou
Singuila : la star de R&B français à Cotonou

L’artiste Singuila a foulé le sol béninois ce jeudi tard dans la nuit. Il est venu pour un concert le 13 février 2021 à Canal Olympia à Cotonou.

Accueilli, par une haie formée par de jeunes fans, l’artiste a exprimé sa joie de revenir dans ce pays. «Ça fait très très plaisir. Ça fait un moment je ne suis pas venu », a confié Singuila à sa descente d’avion. Il espère que le peuple de Cotonou a toujours un amour puisqu’il affirme être très proche des Béninois. «Je vois à travers cet accueil qu’on partage le même amour et je sens que le séjour va très très bien se passer ». Le séjour de Bedaya N’Garo Singuila à Cotonou sera bien meublé puisqu’il y a «plusieurs choses qui vont se passer ».

L’artiste va procéder au lancement de son nouvel album à Cotonou, une première en Afrique. «Je lance mon nouvel album ‘’Docteur Love’’. C’est la première fois que je lance un album en Afrique et ça va se passer ici, sur le sol béninois », affirme le congolais. Sur l’album, il y des hits comme «la femme de quelqu’un », «les gars » et «l’amour ne suffit pas » mais aussi d’autres chansons «qui vont vous parler ». «C’est un album africain musicalement. C’est un album humain au niveau des thèmes. C’est un album d’amour », a-t-il déclaré. Et «je pense que vous allez trouver solutions à vos problèmes ou ce qu’il faut pour muscler vos couples ».

Lire aussi  Bénin : une élève se donne la mort à Cotonou

Singuila à Cotonou, c’est aussi un concert qui a lieu au Canal Olympia le 13 février, la veille de la Saint-Valentin. Donc, «le docteur love va venir chanter l’amour pour le Bénin le 13 février ». Il fait la promesse d’une belle soirée dans la fièvre de l’amour aux Béninois. Sur sa collaboration avec les artistes béninois, Singuila lâche : «J’ai toujours eu plaisir à partager les expériences avec les artistes que je trouve talentueux. Là, c’est peut-être l’occasion pour moi de découvrir de plus près les artistes d’ici et puis on va voir la magie qui va se passer ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here