Home Life style Showbiz: Pourquoi Davido a quitté les réseaux sociaux ?

Showbiz: Pourquoi Davido a quitté les réseaux sociaux ?

Showbiz: Pourquoi Davido a quitté les réseaux sociaux ?
Showbiz: Pourquoi Davido a quitté les réseaux sociaux ?

Après plus de trois mois d’absence, l’artiste nigérian, Davido, est monté au créneau pour dire un peu plus sur les raisons qui l’ont conduit à prendre d’écart sur les réseaux sociaux.

C’est à travers une interview que la star de l’afrobeat a expliqué les raisons de son absence. Après son accident à la cheville et le fait que sa compagne Chioma, testée positive au coronavirus, Davido fait son come-back sur les réseaux sociaux. C’est avec son dernier single « FEM » que le jeune prodige a fait son retour sur les réseaux sociaux jeudi dernier.

Lire aussi  Nigeria: Davido s’achète un « nouveau bébé » à 2 millions de FCFA

Mais pourquoi Davido a-t-il vraiment pris distance avec les réseaux sociaux ?

Interrogé à cet effet sur une radio locale, où il était le principal invité, Davido a donné les vraies raisons pour lesquelles il s’est éloigné de ses millions de fans. A l’en croire, ce recul était nécessaire car cela lui a permis de s’occuper un tout petit peu de sa famille. A travers son entretien, Davido a fait savoir qu’il n’avait jamais su qu’il allait rester à l’écart des réseaux et médias sociaux aussi longtemps. « J’ai pris cette décision car j’ai pris conscience que je passais à côté de beaucoup de chose. Durant les neuf dernières années, je n’ai fait que de la musique, des tournées et bien plus encore. Ce qui commence à user mon équipe », a-t-il laissé entendre sur les ondes de cette radio locale.

Lire aussi  Davido brise le téléphone d’un fan qui a voulu prendre un selfie avec lui (vidéo)

Selon le chanteur, c’était juste un congé d’une semaine qu’il avait voulu se donner, mais il a prolongé la durée pour permettre à tout son staff de se ressourcer avant la reprise des activités.