HomeLife styleNikanor – Sessimè: leur feat « Toi et moi » suscite l’indignation sur la...

Nikanor – Sessimè: leur feat « Toi et moi » suscite l’indignation sur la toile (photos)

Nikanor - Sessimè : leur feat
Nikanor - Sessimè : leur feat "Toi et moi" suscite l’indignation sur la toile (photos)

La collaboration entre Sessimè et Nikanor qui a été annoncée depuis 4 jours a été publiée ce mercredi 07 octobre 2020. La grande surprise est la déception qui s’observe au niveau des fans qui dénoncent également une arnaque.

Alors que bon nombre de personnes s’attendaient à un nouveau single de Sessimè et Nikanor, les deux artistes béninois ont fait sortie un ancien morceau de Nikanor.

Un remix du titre “Manvo manvo” de Nikanor

Dans cette chanson, Nikanor qui était en ce moment l’un des meilleurs espoirs de la musique béninoise, chantait l’amour avec le titre “Manvo Manvo”.

Lire aussi  The Voice Afrique : Sessimè s'explique après les critiques

C’était pareil ce mercredi, juste qu’il n’a pas fait comprendre à ses fans qu’il s’agissait d’un remix de son titre « Manvo Manvo ». Pourtant les deux avaient promis du lourd. Les fans n’ont pas du tout apprécié et dénoncent une arnaque.

Pendant que certains disent que les deux artistes ont profité de ce remix du titre Manvo Manvo pour se faire de l’argent, d’autres pensent que c’est une pure distraction pour couper court aux supputations sur leur relation amoureuse.

Lire aussi  Bénin - Titanium Music Awards : le chanteur Nikanor doublement distingué

Notons que le morceau qui suscite de vives indignations sur les réseaux sociaux a été mis en vente par les deux vedettes de la musique béninoise à 200f CFA. Pour les fans, il s’agit d’une arnaque.

Rappelons que “Manvo Manvo” est le titre qui a permis à Nikanor de devenir “Meilleur Artiste de l’année” en 2017 au concours “Bénin Top 10”.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here