Home Life style Nigeria: Davido s’achète un « nouveau bébé » à 2 millions de...

Nigeria: Davido s’achète un « nouveau bébé » à 2 millions de FCFA

Nigeria: Davido s’achète un « nouveau bébé » à 2 millions de FCFA
Nigeria: Davido s’achète un « nouveau bébé » à 2 millions de FCFA

Le jeune artiste du Nigeria, Davido, connu pour son luxe, vient une fois encore de frapper fort. Le chanteur vient de s’offrir un « nouveau bébé » à deux millions de FCFA et crée la polémique.

David Adeleke, dit Davido, compagnon de Chioma vient une fois encore de parler de lui sur les réseaux sociaux. Si l’on ne voit pas l’image, l’on va continuer à se poser la question de savoir comment un homme peut s’acheter un bébé. Mais il aura fallu voir l’image pour tout comprendre.

Lire aussi  Nigeria : Don Jazzy, Tiwa Savage et Yemi Alade convoqués par la police, les raisons

L’artiste s’est procuré un vélo, un Mercedes Benz, bien sûr. C’est à travers son compte Instagram que l’artiste a porté la nouvelle à l’attention de ses fanatiques. En effet, il a publié une vidéo qu’il a sous-titrée « New Baby » (« Nouveau bébé », en français). Le prix de ce vélo est estimé à une valeur de 3500 dollars américains, soit environ 2 millions de FCFA. Même si l’artiste est félicité par certains de ses fans pour ce « Nouveau bébé », d’autres auront pris ce moment pour lui prodiguer quelques conseils. Le chanteur est invité à plus de vigilance sur les routes nigérianes, qui sont très mal entretenues et sont sources de nombreux accidents de circulation.

Lire aussi  Dépistage Covid-19 : le Nigeria se tourne vers les kits de test du Sénégal

Par ailleurs, il faut souligner que le nouveau vélo du compagnon de Chioma peut même être plié dans deux positions différentes afin de lui permettre d’être poussé et de s’adapter aux petits endroits. Il possède huit (08) vitesses, utilise des freins à disque et un porte bagage. Le jeune artiste aime trop le luxe.