HomeLife style«Je suis le docteur des femmes», Singuila

«Je suis le docteur des femmes», Singuila

«Je suis le docteur des femmes», Singuila
«Je suis le docteur des femmes», Singuila

Sur un plateau télé en Côte d’ivoire, Singuila a donné les raisons pour lesquelles il aime chanter pour la genre féminine. Selon l’artiste c’est parce qu’il est «le médecin love».

Singuila séjourne présentement sur les terres ivoiriennes pour un spectacle le week-end à venir. Le chanteur profite de l’occasion pour effectuer une petite tournée médiatique. De fait, il était l’invité d’une émission télévisée dans la soirée d’hier.

Lire aussi  EndSARS - Nigeria : les femmes s’exposent seins nus pour protester (Photos)

Inévitablement, l’interrogation sur son orientation musicale, notamment le choix de ses termes est revenu dans son interrogatoire. Singuila est de notoriété à chanter pour la cause féminine. Par conséquent, ils est fréquemment interrogé sur la motivation de cette orientation thématique.

Cette fois, Singuila a répondu simplement qu’il était le docteur de la gente féminine. «Il y a des médecins pour le cœur, des médecins pour les pieds, des médecins pour la peau, moi je suis le médecin love» s’est expliqué Singuila sur le plateau télé. Pour être plus sérieux, Singuila avançait que ses termes ne relèvent pas d’une question de complaisance, mais qu’il s’agit plutôt de sujets qui parleront dans des décennies.

Lire aussi  Reno Omokiri : «Samson a tué un lion, pourtant, Delilah a vaincu Samson. Peur des femmes!»

Le Rosignol a poursuivi qu’en février prochain il livrerait d’ailleurs un album intitulé «Docteur Love» avec des titres essentiellement consacrés à la cause de la femme.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here