HomeLife styleFally Ipupa s’offre une montre en diamant d’une valeur de 200.000 euros...

Fally Ipupa s’offre une montre en diamant d’une valeur de 200.000 euros (Photo)

Fally Ipupa s’offre une montre en diamant d’une valeur de 200.000 euros (Photo)
Fally Ipupa s’offre une montre en diamant d’une valeur de 200.000 euros (Photo)

Le célèbre artiste congolais, Fally Ipupa, après avoir enchaîné une série de concerts fructueux dans la « perle des lagunes », s’est fait plaisir en s’offrant une montre en diamant d’une valeur de 200.000 euros soit 131.191.390,78 FCFA.

L’information a été communiquée par le célèbre site d’information qui relaie les événements de l’artiste dénommée « Fally Ipupa The KING Infos » sur Facebook. La montre en question est une « Frank Muller » ornée de diamant dont le prix est foncièrement exhorbitant, comme indiqué par ledit site.

Lire aussi  Maradona : Ronaldo explique pourquoi la légende portait une montre à chaque poignet
canard enchainé - Opera News Côte d'Ivoire

Avant cette trouvaille, l’artiste possédait déjà plusieurs Rolex d’une valeur précieuse. L’Aigle, comme il aime à se faire appeler est féru de belles montres et sa dernière trouvaille en est un exemple patant. En emportant avec lui d’Abidjan, la merveilleuse somme de 250.000.000 FCFA, il va sans dire que l’artiste sentait le besoin prendre de nouveaux airs, des airs de géants.

Lire aussi  Fally Ipupa : son concert au Bénin divise les acteurs culturels

Les artistes aiment les belles montres et les belles choses et c’est une évidence ! Lorsqu’on voit Maître Gims s’offrir une Rolex d’une valeur inestimable ou Davido porter des lunettes en diamant d’une valeur de 4.000.000 FCFA, on ne peut que dire que l’« ostentation » appartient aux artistes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here