Home Life style Eudoxie Yao : une transformation qui fait polémique

Eudoxie Yao : une transformation qui fait polémique

Eudoxie Yao : une transformation qui fait polémique
Eudoxie Yao : une transformation qui fait polémique

La Go Bobaraba, ou encore Eudoxie Yao, a une morphologie assez impressionnante. S’il elle est devenue une star grâce à ça, faut tout de même noter qu’elle n’était pas comme ça, il y a quelques années de cela. Qu’est-ce qui est à la base de ce changement ?

La morphologie de l’ivoirienne Eudoxie Yao fait couler beaucoup d’encre et de salive. Certaines personnes ont affirmé que cette dame s’est dénaturalisée car elle a plusieurs fois recouru à la chirurgie pour améliorer ses courbes gigantesques et montagneuses. Ils prennent pour preuve les anciennes photos de la dame en affirmant que seule la science peut transformer un individu en si peu de temps.

Lire aussi  Coronavirus : Eudoxie Yao arrêtée et placée en garde à vue
Eudoxie Yao

D’autres au contraire, pensent qu’Eudoxie Yao est une femme naturelle qui a hérité de cette généreuse et plantureuse plastique aguichante et Bio 100 % nature de ses parents.

Faut-il le mentionner avec véhémence que comparaison n’est pas forcément raison. La question qui se pose ici est de savoir si ce changement morphologique n’est pas un fait naturel consubstantiel à l’évolution de l’homme.

Lire aussi  Eudoxie Yao « demande pardon et une réduction à 500.000 FCFA de l’amende » suite à sa condamnation

Face à ce débat contradictoire sur sa morphologie, Eudoxie Yao ne manque aucune occasion de dire à qui veut l’entendre qu’elle est un don de la nature raison pour laquelle elle n’hésite pas à montrer sa généreuse et voluptueuse plastique sur la toile.

Qu’en pensez-vous ?