Home Life style États-Unis : la veuve de Kobe Bryant a déjà des admirateurs

États-Unis : la veuve de Kobe Bryant a déjà des admirateurs

benintimes-etats-unis-la-veuve-de-kobe-bryant-a-deja-des-admirateurs-01
benintimes-etats-unis-la-veuve-de-kobe-bryant-a-deja-des-admirateurs-01

Juste quelques mois après le décès de Kobe Bryant, sa femme Vanessa Bryant a déjà des admirateurs. Les messages de ces derniers dans le but d’obtenir un rendez-vous galant, choquent la veuve.

Le 26 janvier 2020, le célèbre basketteur Kobe Bryant, ainsi que sa fille Gianna et 7 autres personnes ont trouvé la mort dans un accident d’hélicoptère. Juste quelques mois après le décès de son mari, la veuve Vanessa Bryant, est déjà convoitée par d’autres basketteurs.

Lire aussi  Coronavirus: Stéphane Sessegnon se prononce enfin sur la pandémie

D’après le site MTO News, un proche de la veuve aurait affirmé, que depuis la mort de Kobe Bryant, sa veuve reçoit beaucoup de message de soutien, mais d’autres paraissent trop oser. “ Plusieurs dizaines de sportifs professionnels, dont 2 joueurs de niveau Hall of Fame et un commentateur très connu, ne cessent d’écrire à Vanessa en privé.

Elle reçoit beaucoup de soutien, mais certains des messages font vraiment affamer. Cette femme est en deuil, et des gars essaient d’obtenir un rendez-vous galant… “, a révélé le site MTO news.

Lire aussi  Coronavirus : un bébé de 7 mois testé positif au Bénin

Pour la veuve en double deuil, ces messages trop osés demandant un rendez-vous , provoquent plus du stress et de choc à son niveau.