HomeLife styleDéjà une remplaçante pour Mamacita ? Sidiki Diabaté s’affiche avec une Miss...

Déjà une remplaçante pour Mamacita ? Sidiki Diabaté s’affiche avec une Miss ivoirienne

Déjà une remplaçante pour Mamacita ? Sidiki Diabaté s'affiche avec une Miss ivoirienne
Déjà une remplaçante pour Mamacita ? Sidiki Diabaté s'affiche avec une Miss ivoirienne

2021 s’annonce très radieux pour notre Sidiki Diabaté. Après un 2020 compliqué et difficile pour notre prodige Malien, il a su garder la tête froide jusqu’à l’annonce de sa libération à quelques jours de la fin de l’année 2020.

La rumeur s’est répandue telle une traînée de poudre lors d’une récente apparition avec la belle MISS ivoirienne. Aujourd’hui que l’artiste est libre, il semble qu’il aurait décidé de tourner la sombre page »Mamacita » et passer à autre chose.

Le prince de la Kora, Sidiki Diabaté est libre depuis un mois, à la joie de ses nombreux fans qui n’avaient cessé de le soutenir. Entre visites aux proches et moments d’agréments avec des amis, l’artiste entend bien rattraper le temps perdu.

Lire aussi  Sidiki Diabaté arrêté par la brigade d'Investigation judiciaire

Il y a quelques jours, une image de lui en compagnie d’Eunice Brown, la 4-ème dauphine Miss Côte d’Ivoire 2020 a suscité bien de commentaires. Rencontre de courtoisie ou idylle naissante ?

En tout état de cause, on ne verrait pas d’un mauvais œil que le chanteur, qui est depuis le scandale Mamacita en rupture de cœur se trouve naturellement un port d’attache sentimentale.

Les jours à venir nous situeront sur les tenants et aboutissants de cette image qui illumine en ce moment la toile.

Aussi, la 4e Dauphine Miss Côte d’Ivoire 2020 s’est laissée prendre au jeu de questions/réponses sur F3 et Instagram il y a de cela quelques jours. Eunice Brown a notamment exprimé son opinion au sujet des personnes qui critiquent un détail sur son physique, son nez particulièrement.

Lire aussi  Une photo de Sidiki Diabaté discutant avec Ouattara et Dominique la main en poche crée une polémique

“Mon nez n’a jamais été un complexe pour moi ! Du coup ça me glisse sur la peau ! Peu importe ce que les gens diront sur mon physique, je ne serai, malheureusement pour eux, jamais complexée.”

Rappelons qu’à l’issue des trois passages, le jury avait porté son choix sur Eunice Brown, 19 ans, étudiante en licence 2 de management. Miss Brown s’est imposée avec 145 points avec une moyenne de 8,05. Avec une taille de 1,74 m, un tour de poitrine de 88 cm, un tour de taille de 69 cm, un tour de bassin de 97 cm et un poids de 60kg, elle a surclassé ses deux dauphines à savoir Fatima Cissé et Coralie Brou.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here