Home Life style Côte d’Ivoire : nouveau décès dans le rang des musiciens

Côte d’Ivoire : nouveau décès dans le rang des musiciens

benintimes-cote-d-ivoire-nouveau-deces-dans-le-rang-des-musiciens-ivoirien-01
benintimes-cote-d-ivoire-nouveau-deces-dans-le-rang-des-musiciens-ivoirien-01

Le monde musical Ivoirien est une fois de plus en deuil , face au décès d’un nouvel artiste musicien. Ce dernier serait mort d’un maux de ventre.

La Côte d’Ivoire pleure encore un de ses emblématiques musiciens. Après Arafat, plusieurs autres, c’est un autre musicien du zouglou qui s’en est allé. Il s’agit d’Arnaud Djébé alias l’enfant Boualiah du groupe Zouglou Iclass.

Protégé du groupe Magic système, ce dernier est mort le mercredi 03 juin 2020 aux environs de quatre heures du matin. La cause de son décès annoncé par son manager, Charly Béko, serait un terrible mal de ventre.

Lire aussi  Coronavirus: Cardi B révèle où elle ira pour échapper à une contamination

Du groupe musical  » Super Choc « , au début de sa carrière , son groupe fût l’auteur du célèbre album  » Dieu n’est pas gaou » en 2004. Après la séparation du groupe, ce dernier s’est mis en binôme avec son ami issu aussi de leur ancien groupe, Auguste Kouadio alias Guy-Guy Iclass.

C’est ainsi que le groupe  » Zouglou Iclass « . Le groupe est produit par le chanteur de Magic système A’Salfo, car ce dernier affirme avoir bête conscience de leurs talents.

Lire aussi  Afghanistan : meurtre d'une jeune fille au nom du code d'honneur afghan

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here