Home Life style Côte d’Ivoire : les explications de Carmen à Makosso sur la motivation...

Côte d’Ivoire : les explications de Carmen à Makosso sur la motivation de ses critiques

benintimes-cote-d-ivoire-les-explications-de-carmen-a-makosso-sur-la-motivation-de-ses-critiques-01
benintimes-cote-d-ivoire-les-explications-de-carmen-a-makosso-sur-la-motivation-de-ses-critiques-01

Critiqué vivement sur les réseaux sociaux à cause de ses dernières sorties, Carmen sama explique toute la vérité à Makosso. La veuve de Dj Arafat, affirme être sur un pont de réconciliation avec Emma Lohoues, d’où les photos qui ont fait polémique.

Après ces photos avec l’ex de son mari DJ Arafat, Carmen Sama est depuis lors vivement critiquer sur son nouveau mode de vie en tant que veuve. Malgré sa réponse à l’endroit de ses détraqueurs, cela n’a fait d’effet que d’activer les rivalités, entre elle et les membres de sa belle-famille.

Face à toutes ces polémiques, la veuve a été convoquée par le pasteur Makosso, qui lui aussi a perdu sa femme il y a de cela quelques semaines. A ce sujet, le Général considéré comme le défenserur de la « chine populaire «  raconte, « j’ai fait cas de mon mécontentement à Carmen. Je lui ai fait savoir qu’elle a une lourde responsabilité étant la Mère de la Chine.

Elle se doit d’adopter le comportement d’une fille de 40 ans et non de 24 ans. J’ai même conseillé à Carmen de se faire coacher, elle en a aujourd’hui besoin », a-t-il affirmé.

Lire aussi  Bénin : plusieurs blessés dans un incendie à Sèmè-Kpodji

La veuve, Carmen sama, lui aurait avoué être toujours en colère à cause de la mort de son époux, le célèbre roi du coupé décalé. « Carmen m’a fait savoir que chaque fois que les souvenirs de son époux lui reviennent et quand elle observe souvent sa fille Rafna, elle a très mal, comme si elle ressentait encore une colère ».

En ce qui concerne les images et vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux, elle affirme être sur un pont de réconciliation avec l’ex de son époux, et n’a point voulu être filmée ce jour là. « Carmen m’a fait savoir qu’elle n’avait pas pour intention de blesser quelqu’un. Et que ce qui s’est passé entre elle et Emma Lohoues, c’était dans un esprit de réconciliation.

Carmen a été claire, elle m’a dit qu’elle n’avait pas demandé à se faire filmer. Elle ne voulait même pas qu’on la filme. Bon, l’alcool étant c’est arrivé malheureusement », déclare-t-il. Néanmoins, cette dernière regrette son acte et fera le nécessaire pour se faire excusé.

Lire aussi  Bénin : des forces de l'ordre agressées verbalement par un député de la 8 ème législature

« J’étais en face d’une fille qui avait beaucoup de regrets. Tous, autant que nous sommes, on commet des erreurs dans la vie. Il faut lui pardonner ses erreurs et lui donner une seconde chance. Carmen m’a promis qu’elle va retourner en famille et parler avec ses parents. Par la suite, en toute tranquillité, elle s’adressera à ses frères de la Chine », a-t-il ajouté.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here