Home Life style Côte d’Ivoire : DJ Arafat de son vivant, ne s’occuperait pas de...

Côte d’Ivoire : DJ Arafat de son vivant, ne s’occuperait pas de ses enfants

benintimes-cote-d-ivoire-dj-arafat-de-son-vivant-ne-s-occuperait-pas-de-ses-enfants-01
benintimes-cote-d-ivoire-dj-arafat-de-son-vivant-ne-s-occuperait-pas-de-ses-enfants-01

D’après les réponses données par la mère d’Arafat après sa sortie houleuse contre Aurélie, il s’avère que feu Arafat, ne s’occuperait pas de ses deux enfants. Cette hypothèse, aurait été confirmée par le fils du défunt.

Les relations au sein de la famille Arafat semblent peu à peu se gâter. En effet, après les propos agressifs de Tina glamour à l’encontre de l’ex-femme de DJ Arafat et mère de deux de ses enfants, le nouveau mari de cette dernière n’a pas su se retenir.

Ce dernier a immédiatement rétorqué à cette dernière, qui semble être en froid ces temps-ci avec bon nombre de personnes dans l’entourage de l’artiste. Il n’a pas manqué de lui rappeler comment il s’occupait de ses petits-enfants depuis des années, malgré la présence de leur père.

Lire aussi  Côte d'Ivoire: KKB démarre sa campagne avec une promesse

« Tina Glamour respecte un peu le petit zouglouman, car il s’occupe de tes petits-enfants du vivant de ton fils jusqu’à aujourd’hui. Tu devrais m’applaudir », peut-on lire. Sa réponse a soulevé beaucoup de questions.

Ces propos portent à croire que le daishi ne s’occuperait pas de ses enfants avant sa mort. Une hypothèse qui a été appuyée par la publication de son fils Ezéckiel Houon.

Lire aussi  Manifestations contre le 3è mandat de Ouattara : un poste de police incendié

« Du vivant de papa, notre mère ne lui a jamais demandé un seul rond pour s’occuper de nous. Elle nous a élevés toute seule. Elle ne courait pas non plus derrière papa pour la pension alimentaire », avait il écrit sur sa page. Mais aucune vérité n’a été établie sur ce sujet puisque l’intéressé-même n’est plus.

Rappelons que de son vivant, on a beaucoup observé de ces clichés avec ses deux enfants en question, Lachoina et Ezékiel Houon, laissant faire croire le contraire de toutes ces allégations.