Home Life style Côte d’Ivoire : deux proches de DJ Arafat braqués simultanément

Côte d’Ivoire : deux proches de DJ Arafat braqués simultanément

benintimes-cote-d-ivoire-deux-proches-de-dj-arafat-braque-simultanement-01
benintimes-cote-d-ivoire-deux-proches-de-dj-arafat-braque-simultanement-01

Dans l’espace de deux jours, deux proches du feu DJ Arafat, se sont fait cambrioler. Sa mère monte aux créneaux et dénonce les coupables selon elle.

Depuis un moment, la mère de feu DJ Arafat, règle des comptes sur les réseaux sociaux. En effet, après avoir accusé « Ali le code « , de vouloir prendre tous les biens de son fils, Tina Glamour laisse une autre bombe.

Lire aussi  Guinée Conakry: Alpha Condé réagit à la décision d'Alassane Ouattara

Selon ses dires, Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat, aurait été cambriolée et agressée ce mois de mai. « On a agressé Carmen le 10 mai chez elle. Elle a été braquée le 10 mai et moi j’ai été cambriolé le 11 », a-t-elle laissé entendre.

Dans ses propos, elle soupçonne Ali le Code et Olokpacha, d’être à l’origine de ces vols. Rappelons que suite à toutes les polémiques concernant les biens du feu Dj Arafat, la mère de son petit-fils Ezechiel Houon, s’est aussi prononcée sur les réseaux sociaux.

Lire aussi  Elisabeth Gogué : la veuve d'Erickson le Zulu réagit

Un fait qui n’a pas plus à Tina Glamour qui s’en ait prise à elles. Chose qui a été rétorquée immédiatement par le petit-fils, créant ainsi d’autres tentions au sein de la famille d’Arafat.