Home Life style Coronavirus : Eudoxie Yao arrêtée et placée en garde à vue

Coronavirus : Eudoxie Yao arrêtée et placée en garde à vue

benintimes-coronavirus-eudoxie-yao-arretee-et-placee-en-garde-a-vue-01
benintimes-coronavirus-eudoxie-yao-arretee-et-placee-en-garde-a-vue-01

Impliquée dans une affaire de violation du confinement et recherchée par les forces de l’ordre, Eudoxie Yao a été finalement arrêtée. Elle aura participé à la fête d’anniversaire organisée par l’actrice Emma Lohoues.

Depuis l’anniversaire de l’actrice Emma Lohoues, plusieurs têtes célèbres tombent. Après la condamnation de cette dernière à 6 mois de prison avec sursis et deux millions de FCFA d’amendes pour violation du confinement, d’autres personnes ont été également interpellées.

Lire aussi  Supposée vidéo de sa sextape : Grand P très en colère

C’est dans ce sillage que la star des réseaux sociaux, Eudoxie Yao était recherchée par les forces de l’ordre ivoiriennes. En effet, le 17 avril 2020, cette dernière s’est rendue à la fête organisée par sa collègue, Emma Lohoues. Cette fête viole toutes les restrictions établies par l’État dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus.

Ainsi, Eudoxie Yao a été interpellée dans la nuit du lundi 20 au mardi 21 avril 2020 par les forces de l’ordre. D’après certains médias, « Elle a fini par être interpellée et placée en garde à vue ».Rappelons que dans cette même affaire, le chanteur Molare aussi a été mis aux arrêts.

Lire aussi  Eudoxie Yao : une transformation qui fait polémique