Home Life style Confidences : « J’ai envoyé ma camarade tester la fidélité de mon mari,...

Confidences : « J’ai envoyé ma camarade tester la fidélité de mon mari, elle est tombée enceinte »

Confidences :
Confidences : "J'ai envoyé ma camarade tester la fidélité de mon mari, elle est tombée enceinte"

Une jeune femme de 28 ans, mère d’une charmante fille de trois ans et épouse d’un homme admirable, s’est confiée sur sa grosse erreur.

Je suis une jeune femme de 28 ans, mère d’une adorable fille de trois (03) ans et épouse d’un magnifique homme. Voici mon problème, j’ai rencontré mon mari en classe de terminale, j’avais 17 ans et lui 22 ans. Par la grâce de Dieu nous deux avions eu nos exams!!! puis il est allé en Europe continuer ses études. 05 ans plus tard, mon mari est venu au pays s’installer et nous avons fait 02 ans de relation avant le mariage.

Tout allait bien jusqu’en juin passé lorsque ma copine est venue s’installer chez nous (c’est une amie de la fac nous fréquentions à I.S.T.D.I et nous avons crée le groupe Whatsapp des anciennes étudiantes). Elle m’a demandée par Whatsapp si je peux l’héberger quelque temps, car elle a perdu son boulot et a des difficultés pour payer son loyer. J’ai accepté avec l’accord de mon mari bien sûr. J’avais donc une compagnie à la maison et je n’étais plus isolée le soir en attendant mon mari.

Elle a subitement éveillé ma curiosité en me demandant pourquoi depuis que mon mari ne rentre pas à une heure correcte, je ne me pose pas les questions? Je lui ai répondu que c’est le travail. Elle m’a dit qu’il faut enquêter, c’est vrai ses rentrées tardives ne m’inquiétaient pas puisqu’il n’est jamais rentré à 23 h. Quand bien même il rentrait plutôt, il rentrait encore à la maison, jusqu’à une heure tardive de la nuit. Voilà pourquoi selon lui, il préférait finir au travail et venir à la maison me consacrer un peu de son temps.

Mais, avec les soupçons de ma copine, j’ai commencé à fouiller sa messagerie, son Whatsapp et son Facebook, car il m’avait donné son mot de passe, mais je n’avais jamais utilisé. Quoique ma copine et moi n’ayons pas vu de message suspect, nous avons continué à vérifier sa messagerie Facebook. Un jour, ma copine a trouvé un message suspect venant de son ex. Il lui répondait froidement qu’il était marié et qu’il avait la crainte de Dieu.

J’ai donc suggéré à mon copine de le séduire, chose qu’elle a accepté. J’ai donc congédié ma fille de ménage en Janvier. J’ai dit à ma copine de porter le type de couleurs de vêtements qui excitent mon mari et de s’habiller légèrement. Chose qu’elle a fait et mon mari, a commencé à trouver son style vestimentaire déplacé, et moi je prenais la défense de ma copine. Je l’ai autorisée à inviter mon mari ou le draguer ouvertement, chose qu’elle a fait et mon mari me parlait toujours d’elle en me disant il faut qu’elle parte, mais ne me donnait pas la raison, évidemment je connaissais la raison.

Mon mari a donc décidé de lui trouver une chambre pas dans le même quartier et lui suggérer de laisser son fils chez nous. J’ai demandé à ma copine d’arrêter son jeu car mon mari n’est pas tombé dans son piège. Je lui ai aussi dit de continuer sa vie tranquillement car en louant sa chambre mon mari a versé un an de loyer. Elle avait trouvé le travail entre temps.

Mon message est tombé dans les oreilles de sourd… car elle a continué son numéro de séduction. Il y a deux semaines, elle m’appelle et me dit qu’elle est enceinte et que le géniteur c’est mon mari.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here