HomeLife styleBooba banni pour toujours d’Instagram après de nouveaux clashs

Booba banni pour toujours d’Instagram après de nouveaux clashs

Booba banni pour toujours d'Instagram après de nouveaux clashs
Booba banni pour toujours d'Instagram après de nouveaux clashs

Le rappeur, qui avait déjà été banni d’Instagram en janvier dernier, était revenu sur la plateforme via un compte non officiel. Après une suite de dérapages ce jeudi 17 décembre, le « duc de Boulogne » a été définitivement mis au ban du réseau social.

Après une énième série de clashs jeudi 17 décembre sur Instagram, Booba a été définitivement banni du réseau social Instagram, rapporte Le HuffPost. La plateforme avait déjà supprimé son compte officiel en janvier dernier après la diffusion d’images intimes où l’on apercevait le rappeur Fianso.

La célébrité était progressivement revenue sur l’application en utilisant un compte non officiel géré par son label. Les modérateurs du service de partage de photos, détenu par Facebook, avaient fait preuve de tolérance, jusqu’à sa dernière incartade en date.

Lire aussi  La fortune de Booba dévoilée

Il diffuse à nouveaux des échanges privés

Il faut dire que le quadragénaire connu pour ses règlements de compte a fait fort ce jeudi. Il a d’abord divulgué des échanges écrits et audio qu’il a eus avec Benash. On l’entend insulter le rappeur qui fut un temps son protégé.

L’interprète de Validée s’en est ensuite pris à Rohff, l’un de ses nombreux rivaux. Ce dernier avait précédemment partagé une interview d’une ancienne candidate de téléréalité certifiant qu’elle aurait eu une relation sexuelle avec Booba alors qu’elle n’avait que 17 ans. B2O, comme il est parfois surnommé, a alors dévoilé une conversation écrite qu’il aurait eue avec l’ex-femme de Rohff et où elle accuserait son ancien époux de violences conjugales.

Lire aussi  Trump : après la suspension de son compte Facebook et Instagram, le président mexicain réagit

Après Gims, sa femme

Pour finir, Booba s’est ouvertement moqué de la chanteuse Vitaa, qui essayait de communiquer avec lui par message privé. Il en a profité pour clasher la femme du rappeur Gims, avec qui il avait déjà eu un différend.

Sauf que la sanction est vite tombée : un porte-parole de Facebook a confirmé à nos confrères que le compte @boobaofficial, qui comptait 4,6 millions d’abonnés, a été « supprimé de façon permanente ». Même le « duc de Boulogne » ne peut pas se soustraire aux standards de la communauté Instagram.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here