Home Life style Arafat DJ : sa veuve s’offre une grosse cylindrée à des millions

Arafat DJ : sa veuve s’offre une grosse cylindrée à des millions

Arafat DJ : sa veuve s'offre une grosse cylindrée à des millions
Arafat DJ : sa veuve s'offre une grosse cylindrée à des millions

Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat a acquis une grosse cylindrée neuve sortie de chez le concessionnaire qu’elle conduit en ville. Ce véhicule à grande vitesse qui a valu environ 15 millions de F CFA, est une fierté pour Carmen Sama qui s’est réconciliée avec Emma Lohoues, ex-compagne de DJ Arafat.

En conduisant sa nouvelle voiture, Toyota Rush, toute neuve dont le processus d’immatriculation est toujours en cours, Carmen Sama parcourt les quartiers élégants d’Abidjan à la rencontre de certaines de ses amies. Avec cette cylindrée, Carmen a fait un tour chez Emma Lohoues, l’une des « bonnes petites » de DJ Arafat, son défunt mari. Arrivée devant la maison de Lohoues, un accueil chaleureux lui a été réservé. L’acquisition de ce « bijou » était une grande fête qu’elles ont célébrée.

Lire aussi  Carmen répond sèchement à ses détracteurs

Pour quitter son nom de veuve et de reprendre une nouvelle vie, Carmen Sama tisse des liens avec les personnes en froid avec son mari de son vivant. Sans tarder, elle a procédé à une réconciliation avec Emma Lohoues, l’ex-campagne de DJ Arafat avec qui il était en froid avant sa mort.

Pour montrer au public qu’elle est la seule responsable de sa vie et qu’elle sait ce qui lui correspond, Carmen Sama a fait une vue avec Emma Lohoues qu’elle a rapidement balancé sur la toile. Cette réconciliation a été un instant magique qu’elles ont célébré.

Lire aussi  Molare arrêté pour complicité avec Emma Lohoues

Désormais, vivant seule loin de sa fille Rafna qui serait chez ses parents dans une ville de l’intérieur, Carmen Sama peut se donner des airs de jetsetteuse avec ses nouvelles amitiés. Son envie de retrouver une seconde jeunesse n’épargne pas les points chics et chauds d’Abidjan.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here