Home Life style Affaire Makosso : sa fille hospitalisée d’urgence à l’hôpital

Affaire Makosso : sa fille hospitalisée d’urgence à l’hôpital

Makosso: « Je vais mourir par assassinat avant 60 ans »
Makosso: « Je vais mourir par assassinat avant 60 ans »

Après la divulgation d’une note très compromettante pour son père, la fille de Makosso se trouve dans un état critique à l’hôpital. Cette dernière aurait fait une crise.

Il y a quelques jours, toute la Côte d’Ivoire était stupéfaite et indignée face à la mort de la prophétesse Tatiana Makosso, la femme du célèbre pasteur ivoirien, le général Makosso. Pleine de vie, cette dernière était apparue quelques jours avant son décès, sur les réseaux sociaux dans un direct avec son époux, où elle semblait heureuse et en pleine forme.

D’après les propos de Makosso rapportés par les médias, cette dernière est décédée des suites d’une opération chirurgicale, due à des problèmes intestinaux. Cependant, cette version a été contredite par une note vocale de sa fille qui a été divulguée sur les réseaux sociaux.

En effet, dans la note que cette dernière a envoyée à sa cousine, elle énonçait les circonstances du décès de sa mère. D’après les faits, sa mère serait morte en essayant de calmer une dispute entre elle et son père. Après la divulgation de ses dires, très compromettants pour son père, la fille aurait piqué une crise.

Actuellement, d’après First Magazine, elle serait hospitalisée et en observation à l’hôpital. À cause de cette note vocale, les détracteurs du général Camille Makosso, l’accusent du meurtre de sa femme. Ils l’ont aussi accusé de battre sa femme qui pourtant, était très complice avec son homme.

Le célèbre chanteur Debordo Lekunfa a même demandé qu’une autopsie soit faite au corps. Jusqu’à présent, le pasteur connu pour ne pas se laisser faire devant ses accusateurs, ne s’est toujours pas prononcé.