HomeJusticeReckya Madougou : ses avocats ne démordent pas

Reckya Madougou : ses avocats ne démordent pas

Reckya Madougou: sa mère se prononce à nouveau sur les conditions de sa détention
Reckya Madougou: sa mère se prononce à nouveau sur les conditions de sa détention

L’affaire Madougou qui est à ses débuts, polarise les attentions et ses avocats, au-delà des sorties médiatiques, cherchent à se conformer à la loi.

Les avocats de la candidate recalée aux élections présidentielles, Réckya Madougou s’emploient du côté de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET), pour obtenir le permis de communiquer avec leur cliente. C’est à cela qu’ils s’attèlent, selon les informations de Frissons Radio. Il s’agit en effet d’un papier délivré par le procureur spécial de la Criet qui permet à l’avocat de communiquer avec son client.

Lire aussi  Accusée de terrorisme, Reckya Madougou prépare une révolte médiatique

Incarcérée le vendredi 05 mars 2021, Réckya Madougou est visée par une enquête. Selon le procureur spécial de la Criet, Madame Reckyath Madougou et certains membres de sa formation politique ont, selon toute vraisemblance, formé le dessein de perturber le déroulement du prochain scrutin en perpétrant des actes de terreur de grande ampleur. Mais depuis qu’elle est sous mandat de dépôt provisoire deux camps s’accusent. D’un côté, ses partisans qui crient à la chasse aux sorcières et de l’autre le gouvernement à travers son porte-parole qui réfute la thèse d’acharnement.

Lire aussi  Madougou : Moïse Kérékou célèbre l'opposante en prison

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here