HomeJusticeCRIET: le dossier de 04 présumés trafiquants renvoyé devant la juridiction

CRIET: le dossier de 04 présumés trafiquants renvoyé devant la juridiction

CRIET: le dossier de 04 présumés trafiquants renvoyé devant la juridiction
CRIET: le dossier de 04 présumés trafiquants renvoyé devant la juridiction

Le procureur de la République près du tribunal de Savalou, Antoine Abévi a renvoyé devant la CRIET le dossier de quatre présumés trafiquants interpellés par la police dans la commune.

La Cour de répression des infractions économique et du terrorisme connaîtra du dossier de 04 présumés trafiquants interpellés à Savalou. Ces individus ont été arrêtés samedi 22 mai 2021 par la police républicaine lors d’une opération coup de poing menée par les éléments du commissariat de Savalou dans plusieurs ghettos.

Lire aussi  Bénin : Komi Koutché veut faire appel de sa condamnation

Il s’agit d’un couple et leur client arrêtés dans un ghetto sis au quartier Vodjè et un quatrième interpellé à Lowo en possession d’une importante quantité de chanvre indien et d’une somme de 7.800 fcfa.

Les prévenus ont été présentés au procureur de la République près du tribunal de première instance de deuxième classe de Savalou, Antoine Abévi qui a décidé de leur mise à la disposition de la CRIET. Les 04 présumés trafiquants connaîtront leurs sorts à la juridiction chargée des crimes économiques et du terrorisme.

Lire aussi  CAF - Dossier Ahmad Ahmad: le TAS rend son verdict

Cette interpellation et saisie fait suite à celle de 234 plaquettes de chanvre indien et de 70.000 munitions dont les mis en causes ont été déjà mis à la disposition de la CRIET. Une enquête est en cours pour mettre la main sur le reste de la bande qui font la commercialisation et la consommation des substances illicites.

Banouto

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here