HomeJusticeBénin: Dr Brice Sohou déposé en prison

Bénin: Dr Brice Sohou déposé en prison

Bénin: Dr Brice Sohou déposé en prison
Bénin: Dr Brice Sohou déposé en prison

Dr Brice Sohou n’est plus libre de ses mouvements. « Le docteur Brice Sohou avait déclaré dans l’une de ses publications que les masques bleus contiendraient des substances nocives à la santé. Il a également indiqué qu’il détiendrait un produit qui guérit de la COVID-19.

Pour édifier sur la véracité de ses déclarations, l’intéressé a été interpellé par les éléments de la Brigade criminelle le mercredi 3 mars 2021. Le lendemain, il a été présenté au Procureur de la République près le Tribunal de première instance de Cotonou et déféré par la suite à la prison civile de Cotonou.

Selon les informations reçues, Brice SOHOU n’a pas réussi à fournir les preuves de ses allégations » renseigne le site officiel du gouvernement. Il est poursuivi pour publicité mensongère dans le cadre du dossier relatif au masque et exercice illégal en pharmacie. Son procès est prévu pour le 16 mars 2021. « Beaucoup de porteurs de bavettes bleues sont victimes de maux de poitrines. Je reçois trop de coup d’appels. Lisez ce texte et prenez vos dispositions. Depuis quelques temps, beaucoup de malades ayant de douleur à la gorge et à la poitrine qui utilisent les bavettes bleues n’ont plus ces douleurs suite au remplacement de ces bavettes par celles en coton ou en laines. Le formol et le toluène contenus dans ces bavettes sont les probables causes de ces douleurs. Je vous recommande vivement de partager ce message à travers le monde pour sauver des vies. Préférez pour votre bien-être les bavettes en coton et en laine que celles fabriquées par des firmes à base du formol qui est génotoxique et cancérigène du groupe 1. 30 secondes d’inhalation de ces gaz suffisent pour vous exposer au cancer de la gorge, du cerveau, du sinus, et du sang. La prochaine crise après celle de la COVID-19, c’est la crise de cancer de la gorge et du cerveau. Pour ceux qui ont déjà utilisés ces bavettes sur une longue période, je vous recommande vivement de renforcer votre immunité à l’aide de compléments alimentaires riches en Sélénium, Zinc, Vitamine D3, B6 et B13 » avait posté ce dernier sur sa page facebook.

Lire aussi  Bénin: Modeste Kérékou lynché par des internautes

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here