HomeInternationalZimbabwe: « Mon mari a un gros sexe pour rien, il fait...

Zimbabwe: « Mon mari a un gros sexe pour rien, il fait un seul un coup »

« Mon mari veut un plan à trois avec ma meilleure amie »
« Mon mari veut un plan à trois avec ma meilleure amie »

Sinqobile Sibanda est une Zimbabwéenne de 25 ans qui a déclaré que son mari à un gros sexe pour rien. Car dit-elle, celui-ci ne tient pas longtemps au lit.

C’est devant le tribunal pour une affaire d’abus sexuel que la jeune dame de 25 ans, a dévoilé les faiblesses sexuelles de son mari de 29 ans. Malgré son gros appareil génital, Thando Sengwayo ne fait qu’un seul coup au lit.

«Votre honneur, cet homme a abusé sexuellement de moi pendant longtemps. Il a un gros organe génital, ce qui pourrait faire croire à chacun qu’il assure au lit, mais c’est plutôt l’inverse car ce gros sexe ne sert à rien. Il est paresseux, il fait un coup qui ne dure pas longtemps, puis s’endort », s’est plainte Sibanda dans des propos rapportés par iHarare.

Le mari a reconnu qu’il abusait de sa femme, et promet de changer. Thando a ensuite blâmé son travail, qu’il a qualifié de «exigeant et qui demande beaucoup d’efforts physiques. »

«Je promets à ce tribunal que je m’abstiendrai de commettre des actes de violence et d’essayer d’être un bon mari», a-t-il déclaré.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here