HomeInternationalZambie : pour une affaire de sextape, un ministre perd son poste

Zambie : pour une affaire de sextape, un ministre perd son poste

Zambie : pour une affaire de sextape, un ministre perd son poste
Zambie : pour une affaire de sextape, un ministre perd son poste

L’affaire de vidéo sextape est fortement punie par les autorités compétentes. C’est ce qui a coûté le poste à un ministre en Zambie, après la publication d’une vidéo.

L’affaire de vidéo sextape continue de prendre d’ampleur dans le monde. Suite à une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, le président zambien Edgard Lungu, s’est vu dans l’obligation de démettre son ministre de l’éducation, M. Mabumba.

A en croire les médias locaux et étrangers, c’est à travers une déclaration de la présidence, signée du porte-parole de M. Lungu, Isaac Chipampe, que le limogeage dudit ministre a été rendu public. « J’ai relevé le ministre de l’Éducation générale, l’honorable David Mabumba, de son devoir avec effet immédiat. Je l’ai remercié pour les services qu’il a rendus au gouvernement et je lui ai souhaité bonne chance dans ses efforts futurs », peut-on lire dans cette déclaration.

Lire aussi  Supposée vidéo de sa sextape : Grand P très en colère

Même si le document de la présidence n’a donné aucune raison de la révocation du ministre de l’éducation, l’on peut affirmer sans doute de se tromper que ceci a rapport avec cette vidéo suffisamment publiée sur les réseaux sociaux qui montrait le ministre en train de se masturber.

Il faut souligner que le ministre a été aperçu étant en pleine masturbation pendant une vidéo en direct sur le média social, WhatsApp, avec une femme. Jusque-là, M. Mabumba n’a pas commenté la vidéo, mais la police dit enquêter sur la publication. Pour l’heure, c’est Dennis Wanchinga, qui est le ministre du développement de l’eau, de l’assainissement et de la protection de l’environnement, qui l’a remplacé.

Lire aussi  l’Excès: le comédien ivoirien au cœur d’un scandale sexuel

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here