HomeInternationalVoici la seule femme au monde avec 3 seins (Photos)

Voici la seule femme au monde avec 3 seins (Photos)

La vidéo du PDG de la banque nationale zimbabwéenne battant sa femme choque la toile
La vidéo du PDG de la banque nationale zimbabwéenne battant sa femme choque la toile

L’affaire de la femme aux trois seins serait apparement un hoax. Il s’agirait d’une simple prothèse et non d’une véritable greffe. Après avoir demandé l’aide de 60 médecins spécialisés en chirurgie esthétique, Jasmine Tridevil a réalisé son rêve: elle a maintenant trois seins.

Depuis le début de la semaine, Jasmine Tridevil fait le buzz sur la toile grâce à sa poitrine à laquelle elle aurait greffé un troisième membre. Dans plusieurs interviews, elle a expliqué avoir essuyé plus de 50 ou 60 refus de médecins avant de trouver un chirurgien prêt à mettre en exécution sa demande. Mais le site Snopes a cherché à en savoir plus sur cette jeune Américaine de 21 ans qui affole la toile avec son look à la Total Recall. Et c’est là que le doute augmente. En fouillant un peu, ils ont découvert que le nom de domaine utilisé par Jasmine Tridevil avait été acheté par une certaine Alisha Hessler. 

Lire aussi  États-Unis: une femme africaine nommée à un poste clé au sein de l'armée

Or, cette même Alisha Hessler, masseuse professionnelle, a déclaré au début du mois de septembre un vol à l’aéroport de Tampa. Dans la valise dérobée et retrouvée, les policiers ont entre autre répertorié une prothèse à trois seins d’une valeur de 5.000 dollars. Il est donc très probable que cette jeune femme se soit bien moquée de tout le monde, en portant simplement une prothèse pour ses photos. Mais malgré tout, elle continue d’assurer que ce troisième sein est vrai. Pas vraiment étonnant puisqu’elle espère plus que tout devenir une star de télé-réalité et adorerait « avoir une émission sur la chaîne MTV ».

Originaire de la Floride, la jeune femme de 21 ans a dépensé 20 000$ pour obtenir une poitrine insolite. Elle espère maintenant travailler à la télévision.  La massothérapeute a économisé pendant deux ans pour obtenir son corps de rêve. Malheureusement, tous les médecins consultés ont refusé de l’opérer, puisque sa demande enfreignait les codes d’éthiques. 

Lire aussi  Makosso : accusé d'avoir battu sa femme à sang dans le passé, il réagit (Photos)

Un médecin a finalement plié, mais lui a fait signer un accord de non-divulgation pour ne pas avoir d’ennuis. Après l’implantation du sein, elle s’est fait tatouer une aréole. Heureuse, la femme à trois seins a confié à Real Radio 104.1 qu’elle rêve de devenir célèbre. 

Malheureusement, sa famille s’est éloignée d’elle durant son ascension vers la gloire. Sa mère et sa soeur refusent de lui parler et son père a honte d’elle. La vedette du web affirme avoir subi l’opération pour devenir moins attirante aux yeux des hommes. 

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here