HomeInternationalVoici la liste des ministres qui ont sacrifié leurs enfants pour obtenir...

Voici la liste des ministres qui ont sacrifié leurs enfants pour obtenir leur poste

Elle parle de son mari à sa meilleure amie, voici ce qui se passe par la suite
Elle parle de son mari à sa meilleure amie, voici ce qui se passe par la suite

En Afrique, plusieurs personnes usent de pouvoirs mystiques pour obtenir de l’argent, avoir la gloire ou le pouvoir. Quelques personnalités influentes sont citées dans cette sale affaire. Les détails.

Ils sont beaux, ils ont de l’argent, ils roulent dans des voitures luxueuses et climatisées. Eux, ce sont les personnalités influentes, les hommes forts du pays. D’où proviennent leurs richesses ? Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, il est révélé les noms des ministres et proches de Paul Biya (Cameroun) qui ont sacrifié leurs progénitures pour de l’argent ou le pouvoir. Dans la vidéo devenue virale, un homme raconte comment les enfants de ces personnalités sont tués rendus fou ou séquestrés dans les centres psychiatriques du Cameroun.   

Il s’agit de Patrice Nouma qui raconte sans langue de bois les pactes sataniques que font ces personnalités du pays en l’occurrence, ceux proche du Président Paul Biya. Dans la vidéo, il dresse la liste des proches de Biya.  À l’orée du remaniement ministériel annoncé depuis des lustres dans le sérail camerounais mais qui tarde à venir, chacun est dans le bois sacré pour tenter de garder son poste ou d’être nominé pour entrer dans le nouveau gouvernement. Patrice Nouma raconte comment certaines personnalités tentent de c0ucher avec leurs propres enfants et petits-enfants pour avoir la gloire tant désirée et recherchée.

Lire aussi  Bakayoko prévient : « Quand ça va, vous n’êtes pas là, mais quand c’est gâté, on vous envoie sur le terrain»

Dans la ville de Man, à l’ouest de la Côte d’Ivoire, un célèbre marabout raconte comment les hommes peuvent acquérir la richesse et le pouvoir. « Pour devenir riche, il y a plusieurs pratiques du plus simple au plus compliqué. Si tu ne veux pas sacrifier quelqu’un de cher, tu peux donner une partie de ton corps (un orteil, un doigt, une oreille, un bras, un pied…). Pour parvenir à cela, on provoque un accident de la circulation au cours duquel le concerné qui veut être riche perd un de ses membres ou un élément du corps. Après cela, tout commence à bien marcher pour la personne. », affirme le marabout Idrissa (nom d’emprunt).   « Le plus grand sacrifice  est celui de livrer un être cher (enfant ou autre personne qu’on aime le plus). Avec ce sacrifice, c’est encore plus rapide et la richesse est très grande », poursuit notre interlocuteur.

Lire aussi  Présidentielle au Bénin : le ministre de la défense envoie un message à l'armée

Elles sont nombreuses ces personnes qui s’attachent à ces sacrifices humains. Pendant les périodes législatives à Man, une fillette de 2 ans a été retrouvée décapitée à Man. Son corps a été retrouvé dans la broussaille et sa tête sur un foyer de cuisine. Le crime macabre a fait le tour de la ville et créé une véritable psychose. En Ouganda, un homme jeune de 22 ans a été arrêté devant le parlement avec un colis contenant la tête coupée d’un enfant. L’homme a affirmé que cela appartenait à un député qui l’avait envoyé en mission. Mais il ne déclinera pas l’identité réelle de ce parlementaire. Dans les années 90 et au début des années 2000, l’Ouganda a connu une vague d’enlèvements et de meurtres d’enfants. On pense que les parties de leur corps ont été utilisées dans des rituels.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here