HomeInternationalVisite d’Etat en Côte d’Ivoire : plusieurs soldats perdent la vie dans...

Visite d’Etat en Côte d’Ivoire : plusieurs soldats perdent la vie dans un accident

Visite d'Etat en Côte d'Ivoire : plusieurs soldats perdent la vie dans un accident
Visite d'Etat en Côte d'Ivoire : plusieurs soldats perdent la vie dans un accident

Lors de la visite d’Etat en Côte d’Ivoire, des militaires qui assurent la sécurité du président Alassane Ouattara ont été victimes d’un accident. Plusieurs d’entre eux ont trouvé la mort.

Pour assurer la sécurité du président ivoirien Alassane Ouattara qui a entamé une tournée à travers tout le pays, des milliers de soldats ont été déployés. Ceux d’entre eux qui ont pris part à la sécurisation de la visite d’Etat d’Alassane Ouattara dans le Moronou ont été victimes d’un grave accident de circulation. Plusieurs d’entre eux ont trouvé la mort, près de la ville d’Arrah située à près de 200 kilomètres d’Abidjan.

Lire aussi  Alassane Ouattara : depuis Paris, voici le grand coup réussi qui rassure le peuple

Le conducteur du véhicule militaire a perdu le contrôle de l’engin qui a défoncé une baraque. Plusieurs des soldats sont passés de vie à trépas. Des blessés sont également à déplorer. Pour le moment, l’état-major ne s’est pas encore prononcé officiellement sur cet accident. Il est à rappeler que cette tournée du chef de l’Etat a pris fin le samedi 12 septembre 2020 avec un meeting dans la ville de Bongouanou.

Lire aussi  Assoa Adou : « allez-y, tuer Gbagbo »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here