Home International USA: «On ne peut laisser ces escrocs voler une élection au peuple...

USA: «On ne peut laisser ces escrocs voler une élection au peuple américain» (avocat Trump)

USA: «On ne peut laisser ces escrocs voler une élection au peuple américain», (avocat Trump)
USA: «On ne peut laisser ces escrocs voler une élection au peuple américain», (avocat Trump)

L’équipe de Donald Trump compte aller jusqu’au bout. Très sûr de sa victoire qu’on lui aurait « volée », le camp du président sortant refuse toujours de reconnaître sa défaite et continue de multiplier de recours dans des États-clés visant à inverser la tendance.

Rudolf Giuliani, avocat personnel du président Donald Trump, a accusé jeudi plusieurs grandes villes des Etats-Unis d’avoir organisé une fraude pour faire barrage à la victoire du camp républicain à l’élection présidentielle américaine. Le même jour, la victoire de Joe Biden a été confirmée dans l’Etat de Géorgie suite à un recompte des voix.

Lire aussi  Joe Biden présente ses condoléances à Trump

« C’est un plan qui vient directement du parti démocrate et cela vient du candidat. C’est clair. (…) Si on laisse faire, on va devenir comme le Venezuela. On ne peut les laisser nous faire ça. On ne peut laisser ces escrocs voler une élection au peuple américain. Ils ont élu Donald Trump, ils n’ont pas élu Joe Biden », a indiqué Rudi Giuliani.

Lire aussi  Coronavirus: plus de 120 000 morts aux États-Unis

L’homme de droit et ancien maire de New York a assuré que la victoire de son client Donald Trump est toujours possible et ne promet aucun cadeau au camp démocrate. Du coup, il met ses espoirs dans les autres recours déposés dans les États de Pennsylvanie, du Michigan, de l’Arizona et du Nevada.