HomeInternationalUSA: la nièce de Ben Laden prévient d’une nouvelle attaque du type...

USA: la nièce de Ben Laden prévient d’une nouvelle attaque du type « 11 septembre »

USA: la nièce de Ben Laden prévient d’une nouvelle attaque du type « 11 septembre »
USA: la nièce de Ben Laden prévient d’une nouvelle attaque du type « 11 septembre »

Alors que les Etats-Unis n’ont pas encore digéré l’attaque du 11 septembre 2001, la nièce d’Oussama Ben Laden, Noor bin Ladin, dit qu’une autre attaque de type 9/11 pourrait être imminente, si le candidat démocrate Joe Biden remportait la prochaine présidentielle.

Au cours d’une inter­view accordée il y a peu au New York Post, la nièce d’Ous­sama ben Laden, Noor bin Ladin a affirmé son soutien au locataire de la Maison Blanche et dit toute son admiration pour Donald Trump. Selon elle, l’actuel président américain est la seule personne qui a la capacité de lutter contre le terrorisme.

« Daech a proli­féré sous l’ad­mi­nis­tra­tion Obama/Biden, ce qui a préci­pité leur venue en Europe », estime la nièce d’Ous­sama ben Laden. « Trump a montré qu’il protégeait l’Amé­rique – et nous tous par extension – des menaces étrangères en oblitérant les terroristes à la racine avant qu’ils aient une chance de frapper. » La nièce du terroriste qui vit en Suisse et se décrit comme « une Américaine dans l’âme », s’est déclarée partisane du républicain depuis l’annonce de sa candidature en 2015, ajoutant : « J’admire la détermination de cet homme. »

A noter que Noor Ben Laden avait 14 ans au moment où son oncle a ordonné les attaques meurtrières du 11 septembre. « Je voyageais plusieurs fois par an aux États-Unis avec ma mère depuis l’âge de trois ans, confie-t-elle. L’Amérique était ma seconde maison, cela m’avait dévastée ». La femme de 33 ans est une fervente supportrice de QAnon, une mouvance d’extrême-droite américaine convaincue que l’actuel président des Etats-Unis mène une guerre salutaire contre les élites qui tiennent réellement le pouvoir aux USA.

Lire aussi  USA : un Noir reçoit sept coups de feu de la police sous le regard de ses enfants

Pour rappel, les attentats du 11 septembre 2001 sont quatre attentats-suicides perpétrés le même jour aux États-Unis et provoquant la mort de 2 977 personnes, dans le centre de Manhattan à New York, à Arlington et à Shanksville, en moins de deux heures, entre 8 h 14 et 10 h 3.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here