HomeInternationalUne moto volée réapparaît dans un clip de rap

Une moto volée réapparaît dans un clip de rap

Garde à vue pour 8 policiers soupçonnés de détenir « des stupéfiants »
Garde à vue pour 8 policiers soupçonnés de détenir « des stupéfiants »

Un habitant de l’Est de Nice avait déposé plainte pour le vol d’un engin dans son garage. Il a ensuite aperçu sa motocross dans un clip diffusé sur le Web.

En France, d’après les statistiques, ce sont plus de 100 000 engins de deux roues qui sont volés chaque année, avec à peine la moitié qui est retrouvée par la police. Lorsqu’on se fait voler non pas un engin, mais deux, et que 4 semaines plus tard l’on était toujours sans nouvelles ; on ne pouvait que se faire une raison. Un habitant de Saint-Roch à Nice, était sans doute entrain d’expérimenter cette philosophie, quand il retrouve une de ses motos au détour d’un clip de rap sur la toile.

Lire aussi  Pour une bière, un zem se fait voler sa moto

C’est en regardant un clip de Rap, que celui-ci a eu la bonne surprise de voir l’une de ses motos montée par un inconnu, tourner dans le court-métrage. Ce clip est rapidement envoyé à la police qui au cours de son enquête a découvert que le clip avait été tourné dans Nice, et plus précisément dans le quartier de l’Ariane. Après plusieurs investigations, le motard dans le clip était retrouvé. Questionné, ce dernier a déclaré avoir emprunté la moto et nié être au fait que la moto était une moto volée.

Lire aussi  Coronavirus : contaminé, le président brésilien Bolsonaro se promène à moto et discute sans masque

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here