HomeInternationalUne mère écrase son enfant de 6 ans en voiture après l’avoir...

Une mère écrase son enfant de 6 ans en voiture après l’avoir abandonné en pleine nature

Il coupe les lèvres d’une fillette de deux ans pour six millions
Il coupe les lèvres d’une fillette de deux ans pour six millions

Les faits se sont déroulés ce week-end à Middletown, dans l’Ohio (Etats-Unis). Brittany Gosney, âgée de 29 ans, s’est rendue en voiture en pleine nature pour abandonner ses trois enfants.

Après avoir déposé ses trois enfants dans ce parc naturel, la mère a démarré sa camionnette. Terrifié de se retrouver seul dans la nature, James, le plus jeune âgé de 6 ans, s’est accroché à la portière du véhicule familial alors que la mère accélérait pour fuir les lieux. Le petit garçon est tombé et a été écrasé par les roues de la voiture. Il est mort sur le coup.

Lire aussi  Voici la liste des ministres qui ont sacrifié leurs enfants pour obtenir leur poste
Une mère écrase son enfant de 6 ans en voiture après l'avoir abandonné en pleine nature

Brittany est revenue sur les lieux avec son compagnon pour récupérer le corps et l’ont ensuite dissimulé dans leur résidence. Le lendemain, ils ont pris la route et ont effectué une centaine de kilomètres pour jeter le cadavre de l’enfant dans la rivière Ohio.

La mère de famille est inculpée de meurtre. James Hamilton, 42 ans, est inculpé de dissimulation de cadavre. Ils sont en détention provisoire. Quant au frère et à la sœur de James, ils ont été confiés à une famille d’accueil.

Lire aussi  Massacre d'enfant au Cameroun: l'Unicef réagit

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here