HomeInternationalUne maladie rare transforme cette petite fille en pierre (Photos)

Une maladie rare transforme cette petite fille en pierre (Photos)

Il coupe les lèvres d’une fillette de deux ans pour six millions
Il coupe les lèvres d’une fillette de deux ans pour six millions

Dans cet article nous allons parler d’un sujet assez intéressant, il est évident que certain parmi vous ont déjà entendu parler du sujet en question.

Dans ce cas, c’est un réel plaisir pour nous de vous apporter plus d’ informations en ce qui concerne ce sujet. Voyez- vous, une fillette de 7 ans en Inde se transforme lentement en pierre en raison d’ une affection cutanée rare qui entraîne des cloques douloureuses, squameuses et dures sur tout le corps.

L’ enfant dont le nom est Rajeshwari vit dans l’ État indien du Chhattisgarh. Elle souffre d’ une maladie incurable appelée ichtyose qui fait que sa peau devient squameuse.

Lire aussi  Un homme a brûlé 2 millions de dollars pour sauver sa fille du froid

Bien que son visage et son corps ne soient pas touchés par la maladie, le reste du corps en souffre le plus. On peut ressentir sa douleur rien qu’ en regardant ses photos.

L’ état de Rajeshwari est si rare, cependant les experts affirment qu’ il y aurait une personne sur 24 dans le monde atteinte de cette rare maladie. La maladie attaque le processus de régénération de la peau et cela rend la peau squameuse et dure. «Il n’ y a pas eu de percée majeure en termes de recherche. Actuellement, la science n’a pas de remède contre cette maladie », a déclaré le Dr Satyaki Ganguly de l’Institut indien des sciences médicales à Raipur.

Lire aussi  Elle tue tous les membres de sa famille à coups de hache

Imaginez- vous la souffrance des parents qui assistent chaque jour leur fille dans un état de santé aussi critique.

En ce qui nous concerne, il est évident que certaines choses dans la vie soient assez particulières mais en toute choses observer et analyser afin de comprendre l’ attitude ou la réalité des faits revient à faire une certaine preuve de maturité.

Juger ou trop vite se prononcer sur le sujet serait d’ aller trop vite en besogne. Les médecins disent que les patients atteints d’ichtyose sont également susceptibles de souffrir de surchauffe en raison d’ une capacité réduite à transpirer.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here