HomeInternationalUne Ivoirienne poignardée par son fils aîné en plein confinement

Une Ivoirienne poignardée par son fils aîné en plein confinement

Une Ivoirienne poignardée par son fils aîné en plein confinement
Une Ivoirienne poignardée par son fils aîné en plein confinement

Une Ivoirienne originaire du département d’Issia, du nom de Philomène Guemi a été poignardée par son fils aîné de 29 ans en plein confinement. Le drame a eu lieu le samedi 25 avril 2020 en France.

Les mesures de protection contre la propagation du coronavirus engendrent par moments des drames dans des familles. Dans la matinée du samedi en France, Philomène GUEMI une Ivoirienne native du département d’Issia spécifiquement de la sous-préfecture de Nahio et du village de Nahio a été assassinée. Agée de 54 ans, elle vit à Paris et a été frappée à coup de poignard par son fils aîné dans son appartement familial d’Epinay-sous-Sénart (Essonne). Le mis en cause s’est servi d’un couteau de cuisine et a poignardé sa mère en présence de ses deux petites sœurs.

Lire aussi  Mali: libérée, Sophie Pétronin aurait averti la France de l'exécution d'une otage suisse

La dame a reçu le coup dans le thorax. Les policiers de Brunoy sont venus sur les lieux avant midi. En arrêt cardiaque, elle a été transportée à l’hôpital mais, n’a pas pu être ranimée. Elle est finalement décédée quelques heures après. Le mis en en cause qui souffre de troubles psychologiques a été arrêté.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here