HomeInternationalUne femme accouche, tue et enterre son bébé

Une femme accouche, tue et enterre son bébé

Il coupe les lèvres d’une fillette de deux ans pour six millions
Il coupe les lèvres d’une fillette de deux ans pour six millions

Une affaire d’adultère et d’infanticide secoue la localité de Goudiry. P. N., 23 ans, originaire du village de Thiara dans le département Goudiry, s’était rendue à Dakar pour chercher un travail de domestique.

À Thiaroye où elle résidait, P. N., mariée à un émigré basé en France, a rencontré M. F. avec qui elle a noué une relation amoureuse à l’issue de laquelle elle a contracté une grossesse. D’après le récit de L’Observateur, la femme retourne dans son village où elle a caché sa grossesse à ses beaux-parents. À terme, elle accouche dans les toilettes, tue et enterré son nouveau-né dans un trou.

Lire aussi  "Besoin d'un homme pour me donner 60 coups par jour"

Le corps du bébé en état de décomposition très avancé a été finalement découvert au fond d’un trou dans la concession familiale. Ayant reconnu les faits, elle a été déférée au parquet du procureur de la République puis placée sous mandat de dépôt.

Jugée devant la Chambre criminelle de Tambacounda, le parquet a requis contre elle une peine de cinq (5) ans de réclusion criminelle. L’affaire est mise en délibéré au 25 mars.

Lire aussi  Affaire Diary Sow: une bonne nouvelle vient de tomber

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here