HomeInternationalUn motocycliste se fait déchirer horriblement la jambe en roulant en sens...

Un motocycliste se fait déchirer horriblement la jambe en roulant en sens inverse

Il coupe les lèvres d’une fillette de deux ans pour six millions
Il coupe les lèvres d’une fillette de deux ans pour six millions

Il est 9 heures ce vendredi 26 février 2021 quand un motocycliste roulant en sens inverse Yopougon/Sable feux sapeurs pompiers se fait renverser par un véhicule type 4×4, lui ouvrant grièvement la jambe gauche.

Ce vendredi matin en effet, précisément autour de 9h10 minutes, un léger embouteillage encombre la voie express partant du premier pont à Abobo Doumé.

Voulant certainement gagner du temps, un motocycliste, sans casque, a jugé utile de se faufiler entre la file des voitures en roulant en sens inverse. Malheureusement, il ne fera pas suffisamment attention à une voiture de type 4×4 qui le percute, le renversant sous sa propre moto. Dans un effort surhumain, l’homme tente de se redresser mais sa jambe ne lui obéit plus ; il s’écroule aussitôt, les bras au ciel comme pour appeler à l’aide ; scène difficile.

Lire aussi  Affaire Sonko: l'intéressé se prononce

De l’express où nous étions, nous pouvions voir qu’il avait une jambe horriblement déchirée. Sur le coup, de bonnes volontés se sont mises en devoir de composer le numéro des sapeurs pompiers de Toits rouges pour les premiers secours. Signalons toutefois que la victime, en dehors de rouler en sens inverse, il ne portait pas non plus de casque, toute chose qui est répréhensible dans le code de la route.

Lire aussi  Côte d’Ivoire : la lame de la débroussailleuse d’un ouvrier se casse et coupe sa jambe (Photo)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here