HomeInternationalUn jeune se fait crever l’œil droit au cours d’une agression

Un jeune se fait crever l’œil droit au cours d’une agression

Un jeune se fait crever l'œil droit au cours d'une agression
Un jeune se fait crever l'œil droit au cours d'une agression

La jeunesse ivoirienne va vraiment mal. Les problèmes liés à la mentalité de la jeunesse sont des sujets qui dérangent beaucoup les personnes concernées .

En Côte d’Ivoire, les agressions qu’opèrent les jeunes gens sur leurs semblables se multiplient à une vitesse considérable, si bien qu’on a du mal à pouvoir se promener de façon libre et décontractée dans les rues de la ville d’Abidjan, une capitale économique où le banditisme est croissant .

C’est dans la commune d’Abobo, au carrefour Jock, non loin de la cité policière et du camp commando qu’un drame des plus horribles s’est produit . Ce vendredi matin aux environ de 6h, une unité « CCDO raid 16 » de la police nationale de Côte d’Ivoire a interpellé un individu du nom de D.O, par rapport à un acte de vandalisme commis sur K.C.O .

Lire aussi  Agression de Ganiou Soglo : réaction de la CEDEAO

Notons que cette agression vient de réduire les deux yeux de la victime à un seul; l’agression a été si violente que le jeune nommé K.C.O a perdu son œil droit. Le blessé a été conduit d’urgence à l’hopital Houphouët Boigny d’Abobo, en vue de recevoir les premiers soins.

L’agresseur ne peut en aucun cas être épargné dans cette affaire ; il a été conduit à la brigade de gendarmerie d’Abobo, où il subira toutes les charges qui se rapportent à un crime de ce genre. La page Facebook « Police Secours » s’est permise de publier cette information afin qu’elle serve de leçon aux autres.

Lire aussi  Bénin - «Tontine sexuelle»: une jeune étudiante décède après un plan à quatre (médias)

La jeunesse ivoirienne s’enfonce dans la dépravation chaque jour qui passe. Sous l’effet de stupéfiants et d’alcool , des actions très répréhensibles sont commises sur des personnes qui ne sortent pas toujours vivantes de ces actions criminelles .

Peu importe le genre de disputes qui existe entre deux personnes , il y a toujours une solution qui n’est autre que la voix du dialogue. Si l’on consent à discuter avec les personnes avec qui on est en désaccord, il y a de fortes chances que la violence fasse partie de la dernière option à choisir.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here