HomeInternationalUn jeune poignarde son ami pour la somme de 300F CFA et...

Un jeune poignarde son ami pour la somme de 300F CFA et un drap

Un jeune poignarde son ami pour la somme de 300F CFA et un drap
Un jeune poignarde son ami pour la somme de 300F CFA et un drap

Dans la ville de Bouaké, deux amis s’adonnent aux jeux de hasard. L’un des joueurs va proposer à son créancier, de lui acheter du garba ce que celui-ci accepte sans hésiter.

En effet, les deux compagnons cohabitent dans une maison au quartier. Le perdant du jour qui possède un drap est un peu à l’abri du froid qui sévit. Son créancier exige alors le drap en « compensation » de sa dette. Chose qu’il fait mine de ne rien comprendre. Le créancier hors de lui va empoigner une bouteille, la casser et se mettre à poignarder son ami jusqu’à le défigurer et lui briser la colonne vertébrale. L’infortuné est admis aux urgences au CHU de la ville entre la vie et la mort.

Lire aussi  France: armé d'un couteau, un homme voulait s'en prendre à l'assaillant de Nice à l'hôpital

L’indélicat compagnon pour sa part est conduit au tribunal où il est condamné à 3ans de prison ferme réduit à une année ferme grâce à l’intervention de son avocat qui reconnaît sa mauvaise conduite mais accuse les parents et le gouvernement qui ont failli à leur mission de procurer à ces jeunes un cadre de vie sain.

A Issia, une enseignante a poignardé son mari, pour une dette de 10.000 FCFA, dans la ville d’Issia. L’institutrice exigeait de son époux, le remboursement comme promis, d’une somme de 10.000 FCFA qu’elle avait dépensé à l’hôpital pour les soins de leur enfant. Le scandale a éclaté mardi 20 octobre 2020 aux environs de 22 H au domicile du couple. Suite à une dispute la dame, s’est saisie d’un couteau et a administré plusieurs coups à son homme, avant de prendre la fuite.

Lire aussi  France : plusieurs morts et blessés dans une attaque au couteau

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here