HomeInternationalUn garçon de 11 ans reste 15 jours auprès du corps de...

Un garçon de 11 ans reste 15 jours auprès du corps de sa mère pensant qu’elle dormait

Djrègbé: 02 morts dans un accident de circulation
Djrègbé: 02 morts dans un accident de circulation

Près de Béthunes dans le Pas-de-Calais, une femme a été retrouvée morte à son domicile le 22 décembre dernier. Son fils de 11 ans à prévenu les secours environ 15 jours après le décès.

Les circonstances sont encore floues. Mardi 22 décembre, voyant que sa mère ne se réveillait pas, un petit garçon de 11 ans a appelé les secours. Les pompiers, se sont donc rendus au domicile familial à Violainesdans le Pas-de-Calais et ont trouvé le corps inanimé de la femme. Le garçonnet a expliqué au secours que sa mère dormait depuis longtemps et qu’il ne parvenait pas à la réveiller, rapporte La Voix du Nord.

Lire aussi  Messi: son message à Ronaldinho qui a perdu sa mère

Le maire de Violaine s’est exprimé sur cette tragique histoire : « C’est une bien triste histoire, avec une famille derrière ». Mais ce dernier, tout comme les services de police n’ont pu en dire plus sur l’affaire, car « l’enquête est en cours ». Selon La Voix du Nord, les précisions du parquet expliquent que le décès remonterait à plus de quinze jours. Ce qui signifie que le garçonnet serait resté pendant plusieurs semaines auprès du corps de sa mère, tout seul .

Un possible suicide, une autopsie en cours

Mais alors quelle est la cause du décès de la mère ? Selon les premiers éléments de l’enquête il pourrait s’agir d’un suicide. Néanmoins, aucune autre thèse n’est écartée. Toujours selon La Voix du Nord, les services de police ont indiqué: « Nous en sommes au tout début des investigations. Nous n’écartons aucune piste. Nous avons été prévenus mardi soir. Le décès remonterait à plus de quinze jours. Mais l’autopsie n’a pas encore été effectuée ».Cette autopsie devra alors éclairer sur la date et les circonstances du décès.

Lire aussi  Il épouse une mère et sa fille qui deviennent rivales

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here