HomeInternationalUn adolescent tue toute sa famille pour avoir été réprimandé par son...

Un adolescent tue toute sa famille pour avoir été réprimandé par son père

Gabon : plusieurs morts dans un mouvement de contestation anti-Covid-19
Gabon : plusieurs morts dans un mouvement de contestation anti-Covid-19

Dans un groupe Facebook, un post étonnant, triste et effroyable, a été publié. Cela relate la fin tragique d’une famille causée par un adolescent, pour une raison si banale.

« Indianapolis, États-Unis

Réprimandé par son père pour être sorti sans autorisation, un adolescent âgé de 17 ans vexé a abattu le dimanche très tôt le matin toute sa famille dont sa mère Kezzie Childs 42 ans, son père Raymond Childs Jr 42 ans, son frère Elijah Childs 18 ans, sa petite sœur Rita Childs 13 ans, et un autre membre de la famille Kiara Hawkins 19 ans qui était enceinte.

La 7ème victime, le frère du tueur grièvement blessé a pu s’échapper et alerter les forces de l’ordre , il a survécu à ses blessures.

Le tueur a été finalement arrêté le lundi, étant mineur son nom n’a pas été divulgué. »

Ce fait devenu Viral dans le pays l’Oncle Sam, nous fait penser au phénomène de drogue. En effet, seul cette substance peut emmener plusieurs jeunes à avoir ce genre de comportement.

Lire aussi  États-Unis : que dit la loi martiale à laquelle Trump comptait recourir pour contrer Joe Biden ?

Et lorsque nous pensons qu’en Côte d’Ivoire aujourd’hui, la drogue est consommée par une grande partie de la jeunesse, dans les quartiers, les lycées, nous sommes animés d’un sentiment de crainte, de peur.

C’est alors l’occasion d’interpeller tous les parents, les éducateurs à redoubler d’efforts dans l’éducation de nos enfants. Afin que ce genre de drame ne devienne viral dans notre pays.

Lire aussi  Etats-Unis: Trump prend de nouvelles mesures contre l'application TikTok

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here