Home International Trump: « J’ai fait plus pour les Noirs américains que n’importe quel...

Trump: « J’ai fait plus pour les Noirs américains que n’importe quel président» aux USA

Trump: « J'ai fait plus pour les Noirs américains que n'importe quel président» aux USA
Trump: « J'ai fait plus pour les Noirs américains que n'importe quel président» aux USA

Traité de raciste, Donald Trump se défend une nouvelle fois. Celui-ci a fait savoir qu’il est le président américain qui a le plus aidé la communauté noire américaine.

Les mouvements pour demander justice à George Floyd et pour protester contre les violences policières s’intensifient de jour en jour aux Etats-Unis. Et pour les manifestants, le président Donald Trump ne prend pas des décisions qui arrangent vraiment les choses. Certains vont jusqu’à le traiter de raciste.

Lire aussi  Etats-Unis : Trump bénéficie des dons des chinois proches du pouvoir pour sa réélection

En réponse, celui-ci a déclaré qu’il est le président américain qui a le plus travaillé pour une bonne condition de vie des noirs sur son territoire.

« En 3 ans et demi, j’ai fait beaucoup plus pour notre population noire que Joe Biden en a fait en 43 ans. En fait, il les a fait reculer avec son Crime Bill, dont il ne se souvient même pas. J’ai fait plus pour les Noirs américains, en fait, que pour n’importe quel président de l’histoire américaine, avec l’exception possible d’un autre président républicain, le regretté grand Lincoln Abraham … et ce n’est même pas proche. »

« Les démocrates le savent, tout comme les Fake News, mais ils refusent de l’écrire ou de le dire parce qu’ils sont intrinsèquement corrompus ! »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here