HomeInternationalTrois ans après avoir perdu son fils, elle le retrouve fou dans...

Trois ans après avoir perdu son fils, elle le retrouve fou dans la rue

Trois ans après avoir perdu son fils, elle le retrouve fou dans la rue
Trois ans après avoir perdu son fils, elle le retrouve fou dans la rue

Un fait extraordinaire s’est déroulé à Nairobi la capitale du Kenya ce mercredi 24 février 2021 et a attiser les débats dans le pays, mais aussi dans les médias nigérians. Une femme qui avait perdu son fils il y a de cela 3 ans, l’a retrouvé fou dans les rues de Nairobi.

C’est à la fois un terrible choque et une inestimable joie pour une mère kényane qui croyait peut-être son fils mort vu qu’il avait disparu pendant trois années. Selon les médias kényans et Nigérians, le jeune qui était un étudiant à l’Université de Nairobi (UON) avait subitement été porté disparu à la grande stupéfaction de tous. Selon les sources, ce dernier était un brillant étudiant, et sa disparition avait donc fait beaucoup de bruits. Après sa disparition, les séries de recherches n’avaient rien donné de concret. Le jeune étudiant avait donc été considéré comme mort pour plusieurs personnes.

Lire aussi  ''Mon père a des relations sexuelles avec moi, même quand ma mère est à la maison'', une jeune femme (vidéo)

Cependant, ce mardi, bien que choqué de le voir dans un état peu commode ou satisfaisant, la mère du jeune homme a été agréablement surprise de retrouver son fils. Celui-ci errait dans les rues de Nairobi. Et c’est dans sa balade, que la mère du jeune a vu son fils dans un état de démence, sillonnant les rues de Nairobi en loque et en lambeau. Ce fut réel moment d’émotion pour cette mère qui n’avait sûrement pas cessé de penser à son fils.

Lire aussi  Une mère écrase son enfant de 6 ans en voiture après l'avoir abandonné en pleine nature

Pour l’heure, nulle ne connaît la cause de cette démence. Selon des sources, les cas de disparitions mystérieuses sont devenus monnaie courante au Kenya. Il est même dit qu’il y a quelques jours, une femme d’affaires très renommée aurait été retrouvée morte après avoir été portée disparu. C’est donc un réel bonheur pour cette mère d’avoir retrouvé son fils en vie malgré la difficulté à laquelle elle doit faire face. Toutefois, nous espérons qu’il recevra le traitement adéquat.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here