HomeInternationalTrès amaigri, Lil Wayne est-il à quelques pas de la mort? (Photos)

Très amaigri, Lil Wayne est-il à quelques pas de la mort? (Photos)

Très amaigri, Lil Wayne est-il à quelques pas de la mort? (Photo)
Très amaigri, Lil Wayne est-il à quelques pas de la mort? (Photo)

Visiblement amaigri avec une apparence de famélique, le rappeur interplanétaire Lil wayne n’est pas très stable en ce qui concerne sa musique et sa santé.

Une de ses récentes photos a attristé toutes les personnes qui l’aiment et qui écoutent sa musique. Connu par tous à partir de son album THE CARTER III qui comporte trois belles chansons dont LolipopGot Money et A millie , le rappeur américain a gagné une grande popularité grace à sa musique mais aussi à son style de vie.

Lil wayne est un artiste qui adore le tatouage. Il a le corps entier couvert d’ancres de toutes sortes de couleur . Ses longues dread-locks et ses vêtements spéciaux ont fait de lui un modèle pour une grande partie de la jeunesse. Toutefois, Lil wayne est un artiste qui souffre depuis certaines années de quelques maladies.

Atteint d’un cancer de la peau, Lil wayne connait certains problèmes de santé qui mettent sa carrière au repos . Vu sa notoriété et sa musique légendaire, l’artiste peut toujours faire de la musique jusqu’à sa mort sans toutefois être inquiété.

Lire aussi  Idriss Déby : sa mort inquiète le Nigéria

Il est suivi par plus de 27 millions de personnes sur facebook, il a plusieurs autres millions d’abonnés sur ses autres comptes médiatiques. Sa carrière peut toujours battre de l’aile si ses fanatiques achètent chacun un exemplaire de son album.

Selon le site américain www.mtz.com, Lil wayne souffre d’epilesie. Cette maladie l’empêche de faire de la musique. En plus de son addiction à la drogue marijuana qui lui cause certaines problèmes, Lil Wayne n’a pas pu sortir ses deux derniers albums.

De toute sa carrière artistique, il a vendu plus de 20 millions de disque à travers le monde. Mais, cette belle carrière est entrain de brusquement s’écourter par un mal qui empêche l’artiste de s’exprimer .

Certaines personnes ont avancé l’idée selon laquelle l’artiste aurait inventé cette « épilepsie » pour rompre son contrat avec le label YMCMB .

Lire aussi  Retour de Gbagbo en Côte d’Ivoire: les regrets de Hambak avant sa mort

Même si c’était le cas, son apparence physique se dégrade de jour en jour et prouve tout le contraire. Il est riche mais amaigri, ayant l’aspect d’un vieux. Il n’a que 39 ans. Weezy est né le 27 septembre à la Nouvelle-Orléans en Louisane.

Beaucoup de jeunes artistes doivent tirer leçon de la vie de cette superstar, dont la fortune est estimée à des centaines de millions de dollars, mais qui n’arrive plus à bien profiter de ses biens. Les effets secondaire du tatouage lui ont donné un cancer de peau. Il souffre d’une épilepsie. Il a lui même avoué que sa forte consommation de drogue a ouvert la porte à plusieurs maladies, mais il ne peut malheureusement pas s’en passer.

Faisons attention à tout ce que nous faisons car la vie d’un homme reste saine tant qu’il ne se livre pas à des choses qui la mettent en péril.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here