HomeInternationalTraitement envers Meghan Markle: Harry veut des excuses de la famille royale

Traitement envers Meghan Markle: Harry veut des excuses de la famille royale

Traitement envers Meghan Markle: Harry veut des excuses de la famille royale
Traitement envers Meghan Markle: Harry veut des excuses de la famille royale

Le prince Harry veut des excuses de la famille royale pour le traitement de sa femme Meghan Markle, selon une source.

Le duc de Sussex a déclaré qu’il avait été indigné lorsqu’un membre de «  The Firm  » aurait demandé à quel point la peau d’Archie serait sombre avant sa naissance.

Il a été précisé plus tard que ni la reine ni le prince Philip n’ont posé cette question.

Meghan a également affirmé que Kate Middleton l’avait fait pleurer lors d’une robe de mariée lors de son interview à la bombe avec Oprah Winfrey – et non l’inverse.

La duchesse, qui a eu des pensées suicidaires lorsqu’elle était enceinte, a également allégué que le palais avait refusé de lui fournir un soutien en matière de santé mentale.

Le couple royal a fait une série de déclarations explosives dans son entretien avec Oprah Winfrey.

Une source a maintenant déclaré au magazine US Weekly que le prince Harry voulait des excuses de sa famille, rapporte le Daily Star.

La source a déclaré: «Le problème avec Harry, c’est qu’il est accro à avoir raison et qu’il ne veut pas dire qu’il veut passer à autre chose.

« Il ne reculera pas tant qu’il n’aura pas reçu une forme d’excuses de sa famille. »

Lire aussi  Indépendance : l’Algérie exige des excuses de la France pour la colonisation

Actuellement, il y a eu une déclaration officielle du palais de Buckingham concernant l’interview d’Oprah Winfrey, dans laquelle il a été communiqué que la famille royale examinera les préoccupations exprimées par Meghan et Harry.

Ils ont dit qu’ils seraient «pris très au sérieux et qu’ils seraient traités par la famille en privé».

Le communiqué officiel a ajouté: «Toute la famille est attristée d’apprendre à quel point ces dernières années ont été difficiles pour Harry et Meghan.

«Les questions soulevées, notamment celle de la race, sont préoccupantes.

«Harry, Meghan et Archie seront toujours des membres de la famille très aimés.»

Gayle King, l’amie d’Oprah et collègue hôte, a révélé que Harry avait parlé au prince William et au prince Charles quelques jours après l’interview controversée, mais a affirmé que la conversation n’était « pas productive ».

Le mois dernier, Harry a décroché un nouvel emploi en tant que directeur de l’impact dans la start-up de santé mentale de la Silicon Valley, BetterUp. C’est son premier rôle officiel dans une entreprise privée depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont démissionné de leurs fonctions de membres de la famille royale l’année dernière.

Lire aussi  Sidiki Diabaté: ses excuses envers Mamasita et ses fans

Dans son rôle, il coachera et plaidera publiquement sur des sujets liés à la santé mentale et s’impliquera dans les contributions caritatives et les décisions de stratégie de produit.

Il a déclaré au Wall Street Journal qu’il avait l’intention «d’aider à créer un impact dans la vie des gens».

Le duc a parlé de sa propre lutte personnelle avec la santé mentale, y compris l’acceptation de la mort subite de sa mère, la princesse Diana, alors qu’il n’avait que 12 ans.

Il a déclaré qu’il avait cherché de l’aide professionnelle après avoir passé près de 20 ans à «  ne pas penser  » à sa mort et à «  mettre fin à toutes ses émotions  ».

Les organismes de bienfaisance de la santé ont félicité Meghan, 39 ans, pour avoir parlé de son séjour au palais après son mariage avec le prince Harry.

Healthline a déclaré que le nombre de personnes qui recherchent du soutien après l’ouverture d’une célébrité augmente, et l’organisation caritative de santé mentale Mind a reflété cela en disant qu’un quart des personnes sont inspirées à chercher elles-mêmes du soutien après avoir entendu des stars parler de leurs expériences.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here