HomeInternational« Tous les gens mariés que je connais sont malheureux », Charlotte Dipanda

« Tous les gens mariés que je connais sont malheureux », Charlotte Dipanda

"Tous les gens mariés que je connais sont malheureux", Charlotte Dipanda

Charlotte Dipanda, l’artiste-musicienne camerounaise est fière d’être célibataire. Elle estime que tous les gens mariés qu’elle connait sont malheureux.

« Moi, tous les gens mariés que je connais, sont malheureux. Juste pour vous dire que pour moi, le mariage, (…), n’est pas une fin en soi, ce n’est pas un objectif ni un truc qui m’empêche de dormir la nuit », a-t-elle déclaré, dans un texte publié par le site Teledakar.

L’auteure de Coucou est formelle : « J’estime même que je suis peut-être dans la bonne démarche. Parce que des fois, quand c’est fait, il se fait le constat qu’on ne se donne plus comme avant ou on ne se bat plus de la même façon. J’aime l’idée de savoir que mon homme a peur de me perdre, qu’il ne me considère pas comme acquis ».

La célèbre artiste qui a fait un duo dont les mélomanes continuent de parler, avec Singuilla, martèle : » Et en plus, je pense que c’est quelque chose qui arrivera quand je trouverai la personne qui partage les mêmes valeurs du mariage que moi. (…) »

A 36 ans, cette artiste née (elle est issue d’une famille d’artistes à Yaoundé) est formelle : « Je n’ai pas de pression de société qui veuille qu’une femme soit obligatoirement mariée, car on ne se marie que quand on est prêt et non pas parce que la société nous en impose le moment ».

Charlotte Dipanda qui a été reçue récemment sur Life TV et qui a à son actif quatre albums, n’est pour autant pas contre le mariage. « Moi je me laisse vivre et je pense être en phase avec ma vision du couple aujourd’hui ; je suis très épanouie par la qualité de la relation que je partage avec mon compagnon. Si un jour il arrive que je ne le sois plus, à ce moment on verra », a-t-elle laissé entendre.

Lire aussi  "Mes parents ne me laisseront pas épouser Charlotte Dipanda", Singuila

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here