HomeInternationalTogo : Faure Gnassingbé réagit au décès de Patrick Daté Têvi-Benissan

Togo : Faure Gnassingbé réagit au décès de Patrick Daté Têvi-Benissan

Togo : Faure Gnassingbé réagit au décès de Patrick Daté Têvi-Benissan
Togo : Faure Gnassingbé réagit au décès de Patrick Daté Têvi-Benissan

Suite au décès du secrétaire général de la Présidence de la République du Togo, le président Faure Gnassingbé a réagi. Il a présenté ses condoléances aux familles éplorées.

Le mardi 1er septembre dernier, la Présidence de la République du Togo a perdu son secrétaire général, Patrick Daté Têvi-Benissan. Il s’était éteint à Paris. Après le décès de l’homme, le président togolais Faure Gnassingbé a réagi. Le mercredi 2 septembre dernier, il a associé sa voix à celles de son entourage pour exprimer sa tristesse et pour présenter ses condoléances aux familles éplorées.

Lire aussi  Décès d'Amadou Gon: la réaction de Faure Gnassingbé

Un communiqué de la Présidence rendu public le mercredi dernier a indiqué : « C’est avec une grande tristesse que son Excellence Monsieur Faure Essozimna Gnassingbé, Président de la République, et l’ensemble des agents de la Présidence de la République ont appris le décès, ce 1er septembre 2020, de Monsieur Patrick Daté Têvi-Benissan, Secrétaire Général de la Présidence de la République ».

Le Président de la République exprime sa solidarité aux proches de l’illustre disparu et à tous ceux qui l’ont connu, ajoute le communiqué. Il est à noter que c’est une seconde mauvaise nouvelle qui frappe le palais de la présidence togolaise. Le 18 août dernier, c’était au tour d’Arouna Batiem Silly Kpabre, ministre auprès du Président de la République.

Lire aussi  Gbagbo : l'ancien président ivoirien rend hommage à Jerry Rawlings

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here