HomeInternationalSupposée vidéo de sa sextape : Grand P très en colère

Supposée vidéo de sa sextape : Grand P très en colère

Supposée vidéo de sa sextape : Grand P très en colère
Supposée vidéo de sa sextape : Grand P très en colère

Le chanteur guinéen Grand P n’a pas du tout apprécié le comportement de certains de ces concitoyens. C’est dans une vidéo publiée sur sa page Facebook officielle le lundi 5 octobre 2020, qu’il a exprimé sa colère.

La raison pour laquelle Grand P est en colère se trouve dans une vidéo sextape, rendue publique sur la toile qui serait de lui et de sa chérie Eudoxie Yao. L’artiste guinéen a balayé d’un revers de main ces accusations qu’il trouve infâmes.

» Tout ce qui est sur la toile, Ce qui se dit, ce n’est pas moi. Est ce que vous m’avez vu faire ça ? C’est méchant. » a dénoncé Grand P, qui est très en colère contre les » comploteurs ».

Selon l’artiste, ces accusations sont fausses et infondées.  » Je ne l’ai pas encore épousée..ma femme à l’hôtel, moi chez moi, comment on peut faire ça ? Nous ne sommes pas encore mariés ? « s’est-il interrogé.

Lire aussi  Côte d'Ivoire / FIF : candidature de Drogba compromise, les ivoiriens en colère bleue

Face à cet état de choses, le mari de Eudoxie Yao exprime sa colère et menace de poursuivre en justice les individus responsables de ces actes.

  » Vous m’accusez, ce n’est pas moi. Est-ce que vous me connaissez ? Moi je ne connais pas encore quelqu’une. Laissez ma femme tranquille !.. Comme nous sommes des stars, c’est pourquoi vous faites ça ? Si vous ne faites pas attention, j’irai porter ma plainte demain. » a averti grand P.

Lire aussi  Grand P : voici sa fortune et comment il la dépense

Quand bien même il a manifesté sa volonté d’épouser sa femme d’ici peu, le chanteur dénonce toutefois « les escrocs et les méchants » qui en veulent à la chanteuse ivoirienne.

Monsieur Kaba, dit grand P a finalement demandé à ses détracteurs de laisser Eudoxie tranquille et qu’ils auront leur vie de couple après le mariage. 

Pour rappel, une vidéo montrant deux personnes s’amourachant a été attribuée à Grand P et à Eudoxie Yao. C’est dans le but de couper court à cette rumeur que Grand P a pris la décision de se prononcer.

Aussi, Eudoxie Yao a, dans un texte sur sa page, dénoncé ces accusations et menacé de porter plainte.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here