Home International Sénégal : le corps d’une fillette de 4 ans découvert dans une...

Sénégal : le corps d’une fillette de 4 ans découvert dans une mare de sang à Kanténe

benintimes-senegal-le-corps-d-une-fillette-de-4-ans-decouvert-dans-une-mare-de-sang-a-kantene-01
benintimes-senegal-le-corps-d-une-fillette-de-4-ans-decouvert-dans-une-mare-de-sang-a-kantene-01

Perdu de vue dans la soirée d’hier, le corps d’une fillette de 4 ans sera retrouvé dans une mare de sang. Elle aurait été égorgée selon les dernières informations sur le sujet.

La macabre découverte a été faite dans village de Kanténe ce mardi 14 janvier 2020 rapporte  » i Gfm ». La fillette de quatre ans a été égorgée, indique la source. Celles proches de la famille, indiquent que «la fille s’appelle M. B. JE l’avais retrouvé morte égorgée ce mardi à côté de sa concession familiale. Son corps sans vie gisait dans une mare de sang ».

«Le voisinage a découvert le cadavre de la fillette aux environs de six (6) heures du matin. Sa famille est très attristée et les commentaires vont bon train à Kanténe. M.B était porté disparue depuis hier, lundi 13 janvier 19. Ses parents l’ont perdu de vue depuis 17 heures », renseignent les sources.

Après la découverte, la police et les sapeurs-pompiers se sont dépêchés sur les lieux pour faire les premiers constats. «Un premier présumé meurtrier a été arrêté par les gendarmes. Ses habits étaient tachetés de sang au moment de son interpellation », informent les sources.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here