HomeInternationalSanté de Blaaz: le ministre Homeky prend en charge le rappeur selon...

Santé de Blaaz: le ministre Homeky prend en charge le rappeur selon un proche

Bénin : Elow'n Kiffnobeat a-t-il couché avec la femme de Blaaz ? Le rappeur réagit
Bénin : Elow'n Kiffnobeat a-t-il couché avec la femme de Blaaz ? Le rappeur réagit

Informé des multiples appels à l’aide pour les soins du rappeur Blaaz, le ministre Oswald Homeky s’est volontairement porté pour prendre en charge l’artiste, a indiqué un de ses proches.

Pas de souci pour les soins de Blaaz. Le rappeur en mauvais état de santé est pris en charge dans une clinique de Cotonou. Selon Dah Adagboto, un proche et directeur artistique du label du rappeur, Blaaz est pris en charge par le ministre des Sports Oswald Homeky.

« Quand on aura besoin d’argent pour Blaaz on vous le fera savoir par les canaux officiels. Je suis une des personnes plus proches de lui à l’heure actuelle, aussi une des personnes que les rares membres de sa famille ici à Cotonou et à Paris connaissent », a-t-il posté sur Facebook fustigeant des manœuvres à des fins inavouées. « Oswald Homeky s’occupe de Blaaz , il est dans une clinique et s’il me dit qu’il est épuisé et a besoin d’aide, je vous le ferai savoir. Merci » a-t-il ajouté.

Lire aussi  Blaaz : annoncé dans un état critique, Méko et Berchet Steeve réagissent

Contacté par Banouto, ce proche et directeur artistique d’un label du rappeur apprend que la santé de l’artiste s’améliore même s’il reste encore dans « un état critique ».

Plus tôt dans la matinée de vendredi 08 janvier, l’ancien député Guy Mitokpè a appelé l’Etat béninois à voler au secours de l’artiste. « J’ai appris que Blaaz est malade. L’objectif de cette publication n’est pas d’appeler à une cotisation populaire mais de demander aux différents Ministres en charge des questions de la jeunesse, de la culture de lui venir en aide. Je crois qu’à une époque donnée il a été un vrai porte-étendard pour notre pays… L’État doit agir…», a-t-il appelé.

Lire aussi  Côte d'Ivoire - Violences post-électorales: le convoi du ministre du budget attaqué à Zatta

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here