HomeInternationalRussie: test de missiles de croisière dans la mer Noire

Russie: test de missiles de croisière dans la mer Noire

Russie: test de missiles de croisière dans la mer Noir
Russie: test de missiles de croisière dans la mer Noir

La Russie de Vladimir Poutine va expérimenter un nouveau navire de guerre avec missiles de croisière au niveau de la mer noire. Il s’agit du Grayvoron, équipé de missiles de croisière Kalibr qui sera testé dans la mer Noire, a rapporté Interfax en référence au service de presse de la marine russe.

La Russie effectuera des tests sur un petit navire nouvellement construit, Grayvoron, équipé de missiles de croisière Kalibr dans la mer Noire, a indiqué Interfax en citant le service de presse de la marine russe.

Lire aussi  Coronavirus : la Russie accusée de pirater la recherche du Canada sur le vaccin

« Le navire lance-missiles, construit pour la flotte de la mer Noire, effectue la première sortie vers la mer Noire pour subir des essais en usine. Ce navire sera le quatrième petit navire lance-missiles avec des missiles de croisière Kalibr », a déclaré le service de presse de la marine russe dans une déclaration.

Mer Noire : la Russie test un nouveau navire de guerre avec missiles de croisière

Cette nouvelle avancée s’inscrit dans la protection de la zone économique de la Russie. Le travail des équipements et les caractéristiques de navigation seront vérifiés lors des essais. Selon les précisions de la marine russe, le Grayvoron est un navire polyvalent équipé d’armes d’artillerie modernes, de missiles, de matériel anti-sabotage, antiaérien et radio-technique. C’est le huitième navire du projet Buyan-M. Les navires de ce projet ont un déplacement accru et sont équipés d’armes de missiles à longue portée de haute précision conçue pour frapper des cibles maritimes et côtières, a rapporté la même source.

Lire aussi  Il saoule ses amis, les découpe, fait bouillir leurs corps et les mange

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here